Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2018

Bonne fin de mercredi

 

 

soirée8

 

Bonsoir et merci à notre pigiste, c'est un vrai plaisir de te lire Hélène, tu résumes tout tellement bien.

Je suis presque noctambule aujourd'hui, lever tard car pas en forme, j'entendais la pluie tomber fortement et Fanny miauler alors qu'à 6h elle avait eu son repas et je me suis recouchée très vaseuse.

Coupe de cheveux assez courte car ma tête ressemblait à une tête de loup.... pour chasser la poussière et le vent me donnait une allure punk. et prise de RV avec le pédicure pour lundi. C'est à côté.

Pas de promenade avec Idylle car sa maîtresse est là le mercredi mais elle serait bien sortie la coquine.

Le chat de mon fils fait de l'hyperthyroïdie, certainement depuis un bout de temps, mais ce matin pas possible de lui faire avaler le cachet, il l'a bien griffé.

J'espère que Patou passe de bons moments avec sa soeur et que Nénette n'ait pas de problèmes à part le PC.

Monique toujours fidèle pour mettre un petit commentaire, et je ne peux pas montrer sa jolie broderie, comme d'hab. mais c'est du très beau travail je confirme.

Demain vaccin contre la grippe, je n'aime pas les piqures dans le bras, j'ai déjà tellement de douleurs dans les épaules, je vais demander un bonbon comme les enfants..

Bonne soirée et bonne nuit mes amies

Amitiés

vent

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne soiree<br /> <br /> je brode toujours et en ce moment je bricole des cartes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne soirée ma Nini, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité