b_s_fleurs_rosesBPat 

mes très chers amis,

Comment s'est passée votre journée ? Comment était le temps par chez vous ? Qu'avez vous fait de beau ? de bien ? ou rien ! Rien, ça m'étonnerait, nous les femmes nous avons toujours quelque chose à faire. J'espère que vous n'étiez pas trop fatiguées en fin de journée. 

Et oui, encore une journée de passée, grise et pluvieuse la plupart du temps, qui me donnait envie de dormir, mais pas du tout ! trop de boulots à exécuter ! et comble de bonheur, j'ai du appeler le bureau de  l'astreinte pour avoir quelqu'un pour zépoux, je ne sais plus quoi lui faire manger, tous les trois jours il nous faut une astreinte, soit dans la matinée, soit dans le courant de l'après midi. Problèmes de digestions, depuis son cancer colorectale, avec beaucoup de rayons X, il n'a plus de rectum et le sphincter qui se relâche. Le plus malheureux c'est lui bien sur. - A midi j'étais déjà sur les rotules, j'ai mangé sans faim pour tenir le coup. Si encore je n'avais pas des douleurs partout !! Et mes jambes qui ont tendance à se dérober !   - 2 lessives de faites, ce qui fait que je suis restée longtemps debout pour tout plier et ranger. Téléphoné à la pharmacie pour qu'elle prépare pour demain après midi, l'ordonnance du stomatologue pour moi, + de la pommade pour Louis, m'indiquer le montant afin de préparer un chèque pour l'auxiliaire, et téléphoné à la boulangerie pour 5 baguettes traditionnelles.

Ma tite Papat, j'espère que tout va pour le mieux avec ta soeur, mais le contraire m'étonnerait. Bon papotage entre vous deux, et peut être même quelques petites sorties.

Coucou Valie, moi non plus je ne reçois plus les notifications, pour les messages jamais, mais quelques fois pour les commentaires oui. Or aucun aujourd'hui. - Ne te rends pas malade (de rage), ça n'arrangera et ne changera rien.

Coucou Monique, le marché fut vite fait, et pas besoin de parapluie, sinon c'était Mary Poppins ! Un bon imperméable a du faire l'affaire. - Fort jolie ta broderie pour Hélène. - Tes cartes seront une pure merveille j'en suis persuadée, car tu es bien douée.

Coucou Nicolette, la pluie chez toi aussi, ne t'incitait pas à rester levée de bon matin. Fanny te même la vie dure ! - Avant les très grands froids tu as fait faire une coupe courte. Ils auront le temps de repousser d'ici qu'on ait du -15° !!! HI HI !! - Le vent me décoiffait un peu aussi aujourd'hui, mais ça va attendre une quinzaine de jours pour les faire raccourcir. - Idylle, ce mercredi, n'a pas eu son chaperon pour la promenade. - La galère pour donner un médicament à un chat !!!!!! J'ai connu, et les vétos pourraient au moins donner quelque chose de plus pratique. Mais assez souvent ce sont les mêmes médicaments que ceux des humains. Il faut ruser et être plus malin que les chats, c'est pas gagné ! - Pour ton vaccin contre la grippe, rien à voir avec tes épaules, tu ne sentiras rien, ou si peu, à la limite comme moi une petite démangeaison après. Mais c'est très bien de la faire.

Coucou Nénette, ton commentaire est des plus brefs, j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien. Dis nous tout, nous sommes à ton écoute.

Coucou Hélène, joli "H" ! Broderie faite avec finesse, bravo Monique ! - Je ne comprends pas ce que tu dis à Valie, question "augmentations" et pourcentage, lol  - Mignon ce bébé en pâte fimo, bonne idée pour les vêtements, si c'était à l'approche de Noël, je t'aurais suggérée sur de la paille dans une auge, mais là, je ne vois pas. Vous avez donc passé, toi et ton petit voisin, un bon moment créatif, qui a du lui plaire. - Question intervenantes, elles viennent de l'organisme qui a été racheté par celle où je suis inscrite en tant que cliente. Ca va le faire pour les prochains jours, je les connais, et Elodie sera de retour Lundi prochain.

Allez... en pensant à vous toutes et tous, et vu l'heure, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, sous la couette ou couverture, bien au  chaud douillettement, et complète, pour bien commencer le nouveau jour qui se pointera

4_b_j_arbres_fleurisBPat

avec le pull sur les épaules autant que possible !!!

Bon courage pour ce que vous aurez à faire, mais piano-piano ! pas de fatigue inutile, conseil que je vais suivre demain, hi hi ! 

Bonne santé à toutes et tous, prenez soin de vous et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is).

MILLE GROS GROS BISOUS à vous partager.

*Jacline*