Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2018

Bonne nuit chers amis

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Par quoi vais-je commencer ???? - Les idées me fuient, un vrai bonheur !!! hi hi  ! 

MERCI à vous qui m'avez souhaité bonne journée et bon courage, il en faut aussi pour vous toutes.

Et bien il a fait gris toute la journée, avec un petit vent bien froid. Pas question de mettre le nez dehors sans ma vieille veste sur le dos.

Monique il a plu aussi dans la nuit chez moi, 12 mm. et je crois bien tout à l'heure aussi vers les 20 heures. Tu as profité qu'il ne pleuvait pas pour faire un tour, à vélo ???

Chez toi Nénette nuageux mais doux, c'est bien d'habiter au Sud et Sud-Est. Les courses d'abord et JP ensuite, pour vous tenir compagnie. 

Et OUI ! Valie, nôtre pays coule à pic, et nous par la même occasion, avec les restrictions budgétaires des retraités, et bien d'autres ennuis pour les entreprises, etc.. Il y aura une grosse surprise aux prochaines élections, et nous deux nous voterons par procuration. - Heureusement qu'il y a des moments créatifs comme toi avec tes Gifs, ou tes cartes 3D, pour le plus grand plaisir de tes copinautes !! D'ailleurs MERCI pour tous ces partages plus beaux les uns que les autres !! ♥ 

LN, toi aussi tu nous réjouis avec tes créations d'images et de bannières, si belles quelqu'en soit le thème. MERCI également. - vous avez été gâtés par la pluie hier, j'étais loin de penser qu'il y en eut tant !! J'espère que cétait mieux aujourd'hui, avec un peu de soleil en tout cas. Hier j'ai cru avoir touché le fond !!! Je me sentais couler !! Mais heureusement que j'ai bien dormi jusqu'à 5 heures du matin, et pu me rendormir ensuite jusqu'à ce que j'entende le radio-réveil à 7 h.  

Nicolette, comment as-tu supporté le vaccin contre la grippe ?? - Tes petons sont tous neufs, tu dois te prendre pour une gazelle en marchant, lol - Tu as du promener Idylle, puisque nous sommes jeudi. - Est-ce que ton fils a réussi à donner le médicament à son chat ?? Et sans se faire griffer ? Peut être en le mettant dans une boulette de viande ou dans quelque chose qu'il aime, ça passerait mieux ?? - Voilà que tu oublies de manger, pour avoir le maximum de renseignements en généalogie, mais je comprends le pourquoi en voyant le montant en euros pour s'inscrire !! WAAAAHH ! - Pauvre Irène, meilleure santé pour elle. - Tu me fais rire, "les journées des retraitées sont bien remplies", c'est pourtant vrai ! Mais pas seulement en Automne, il y a aussi tout l'hiver, LOL LOL LOL !! - MERCI pour ta gentillesse, même si toi et mes autres copines, vous ne pouvez pas m'aider de vive voix ou par vos présences à mes côtés, le fait d'être parmi vous, et de lire cela, me va droit au coeur et me regonfle le moral, je vais très bien dormir et bien passer les prochains jours !!! ♥ ♥ 

Ma tite PAPAT, tout baigne ??????? Pas de potion magique aujourd'hui ?? Comment vas-tu ?? J'espère du fond du coeur qu'il y a du mieux, d'autant que tu es en bonne compagnie avec ta soeur ♥ ♥  

La nouvelle télévision de Louis est installée, plus besoin du décodeur ni de deux boîtiers de télécommandes, tout est inclus dans le téléviseur. C'est Louis qui biche !! LOL - Par la même occasion j'ai acheté une clé USB pour faire mes sauvegardes, il faut à présent que je regarde comment on s'en sert. -

Nettoyage des sols une partie ce matin, et l'autre partie ce tantôt, mais j'ai pu me reposer entre 14 h et 15 h, heure d'arrivée de l'auxiliaire, qui a d'abord fait les courses, pain et pharmacie. - Demain, douches le matin, quelques menus travaux pour moi, et une commande qui va encore me prendre deux heures l'après midi, pour être livrée samedi dans la journée. Probablement une autre petite commande sur un catalogue, pour Noël. - Sur Messenger, j'ai eu Elodie, qui a choppé une rhinopharyngite et n'a plus de voix !! - Dans ma boite de courriel j'ai reçu des photos de l'anniversaire de mon arrière neveu, 10 ans, avec des copains et en famille, il a été bien gâté et il iradie de bonheur !! - Je profiterai des vacances de Noël pour les inviter à un goûter, les enfants changent tellement vite. 

BIen chères toutes et tous je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle soit le plus possible, réparatrice de bien des maux, fatigues et autres ...

5_b_v_femme_fleursBPat

qui nous conduira directement au weekend ! Mais pas forcément sans travaux quotidiens, qui va demander de l'énergie, bon courage.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), même vous qui passez par là, prenez soin de vous surtout.

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline! je vous souhaite à tous deux une bonne et douce soirée<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon samedi à vous toutes mes amies<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Nouvelle télé c'est parfait ! Ici soleil pour l'instant mais pluie prévue dans la journée... Ce sera création et préparation des conseils de classe ce week end en tant que parent correspondant ... pour la première fois...<br /> <br /> Moi aussi je voterai ça c'est sûr !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI MA JACLINE ♥
Répondre
N
Bon anniversaire en famille Danielle !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Me voilà de retour<br /> <br /> Semaine un peu compliquée mais pas trop grave<br /> <br /> Aujourd'hui cuisine et ménage<br /> <br /> J'ai trois de mes enfants qui viennent ce soir car demain est un grand jour.................................. c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors nous allons préparer avec mon époux le repas tout simple mais sympa<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine car je pense que je ne repasserai pas avant dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou Jacline, Monique ... ici encore un ciel bien gris et nuageux mais une température assez douce ... un peu comme hier<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
jen' ai pas encore ouvert la porte mais il fait sombre et il pourrait pleuvoir<br /> <br /> heureusement que j' ai de l' occupation à l' interieur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité