vendredi 09 novembre

Nuit venteuse

Bonsoir d'une nuit qui s'avance grâce au vent qu'il fait !!! Je l'entends ronfler avec violence, et il doit pleuvoir aussi, comme il a plu de temps en temps cet après midi, alors que la matinée était ensoleillée.

Merci ma cocotte VIRGINIE, pour les nouvelles de ta maman, je suis heureuse d'apprendre que tout baigne avec sa soeur, ça doit lui faire le plus grand bien qu'elle soit à ses côtés.- Quant à sa potion je pense en effet que c'est obligatoire qu'elle l'ait ! - Et toi...tu te démènes à longeur de journée, mais tu parles d'apnées, en ferais-tu aussi ?? ça non plus ce n'est pas marrant ! On finit par manquer de sommeil et le coeur fatigue également. - Prends soin de toi et un peu de repos ne te ferait pas de mal. Bon courage pour tout et Gros bisous ! Ainsi qu'à ma tite PAPAT ! à qui je pense tous les jours. 

Ma petite commande de 61,00 euros, est passée, livraison demain à partir de 16 h. - L'intervenante qui a changé le sac aspirateur il y a quelque temps, a oublié de me dire que c'était le dernier, et hier le voyant rouge de l'aspi, s'est allumé, j'ai eu peur de ne pas en trouver chez Intermarché. - Comme celle en début de semaine qui a fini le sac de rouleaux papiers Q, qui ne m'a rien dit ! Il faut que j'ai l'oeil partout ! - A cause de la taxe impôts locaux en Octobre, je n'aurais pas du envoyer le TIP de suite, qui a été prélevé immédiatement, et attendre début Novembre, nous sommes dans le rouge, entre les factures pour les auxiliaires, malgré le peu d'aide par l'A.P.A. (300,00 euros) pour une facture de plus de 1900 euros, la télévision hier pour Louis, et l'EDF qui va arriver sous peu !!! On a bien quelques sous de côté, alors on pioche dedans. En Décembre on verra plus clair. 

Chère LN, je veux bien, si ça ne te prendra pas trop de temps, que tu m'envoies la notice explicative, pour la clé usb, merci d'avance ♥ - Comme tu dis à  Valie, nous sommes sur une pente descendante !!! Je crains des débordements pour dimanche 11 Novembre !! Sans parler de ce qu'il va se passer le 17 !! 

Mai nou, j'ai regardé ce que sont les Gaura, c'est assez envahissant !! mais si joli, de belles fleurs fines et des pieds de toutes les couleurs. Tu dois avoir l'impression d'être encore au Printemps.

Nénette, je vois que tu va bien, j'en suis ravie pour toi, et que cela perdure.

Vous autres mes amies, je ne vous oublie pas, à qui j'ai laissé un commentaire.

BONNE NUIT quelle soit douce et réparatrice de bien des maux.

6_b_s_nid_oiseauBPat

sans oublier DANIELLE 

anniv_fleurs_papillonsDanielle18

faire la fête est O BLI GA TOI RE !!! et plein de bonnes choses pour toi pour ce nouvel âge ! 

Prenez soin de vous toutes et tous mes très chers amis, 

meilleure santé à qui elle manque, et qu'elle règne dans tous les foyers.

TITOU j'espère que tu arrives au bout de tes peines !! 

A demain mes trésors d'amies(is),

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bien le bonjour,

Coucou à toutes,

 

Comment allez-vous?

Ne vous inquiétez pas pour maman, tout baigne avec sa soeur.

Elle m'a dit que tout se passait merveilleusement bien.

Et elle a tout de même été prendre sa potion magique jeudi, ce n'est pas une option, c'est obligatoire ;)

Ici c'est la course tous les jours, je ne sors pas la tête de l'eau. L'apnée devient compliqué.

Je pense à vous.

Bon vendredi, et bon week-end à venir.

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 12:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

21088699151

mes ami(e)s, 

Nous voici déjà à la fin de la semaine, ce qui va faire plaisir à ceux qui travaillent mais aussi aux écoliers, collégiens qui vont pourvoir en profiter un peu même si ces deux jours ne sont jamais vraiment du repos. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, après une journée d'hier qui fut bien intense pour certaines.

Jacline, qui en plus en perdait ses idées hier soir, ma pauvre, j'espère que tout cela ne t'a pas empêchée de passer une bonne nuit. Il est vrai que tes journées sont à flux tendu mais heureusement que tu peux quand même te reposer un peu malgré tout ce qui t'incombe. Super, Louis doit être content avec sa nouvelle télé qui semble plus simple que la précédente. Quant à Elodie, j'espère qu'elle sera vite remise sur pied afin de ne pas te faire faux bond. C'est bien d'avoir un site pour faire sa commande de courses mais cela prend du temps mais quand on regarde le temps passé au magasin c'est mieux d'être dans son fauteuil même si parfois de voir certains articles nous permet de modifier notre liste. Allez bon courage à toi. Je suis contente pour toi que tu aies reçu des photos, un bon moment à les regarder et une visite en prévision.

Merci pour tes compliments mais si cela peut divertir un peu et apporter à ceux qui passent un moment agréable, c'est fait pour. 

T'inquiète pas pour la clé usb, c'est très facile, sur ton ordinateur tu as sans doute comme moi, ce que l'on appelle des "ports", si tu veux je te mets en privé une notice explicative. 

Nicolette était tellement absorbée par la généalogie qu'elle en a oublié de manger, c'est pas bien mais je comprends que lorsque l'on a la main sur une possibilité très courte, on veut en profiter au maximum. Il est vrai que les logiciels de généalogie sont excessifs, Généanet reste raisonnable. J'espère que tu as bien dormi après avoir fait ton vaccin et surtout que tu n'as pas eu cette appréhension d'avoir mal au bras car avec tout ce que tu as fait sur l'ordinateur, tu l'aurais ressenti. Tu as retrouvé Idylle, quel plaisir, tu devrais demander à la maitresse d'Idylle de prendre une photo avec ton portable et tu me l'envoies sur mon portable afin que je la mette sur le blog, si problème je pense que la maîtresse d'Idylle peut t'aider. Allez bonne journée de garde chez Otello qui va te faire la fête. 

Nénette, vous semblez plus gâtés que nous avec le temps même si hier nous n'avons pas eu de pluie mais il faisait froid. Bon vendredi quoi que vous fassiez et surtout que tout aille bien. Je compatis pour certaines choses.

Monique, tu as été courageuse de sortir hier matin, mais cela fait du bien aussi même si je sais que ce ne sont pas les occupations qui manquent car entre la broderie et le reste dont les cartes, tu as de quoi faire. 

Valie, ah non le terme subir, c'est en général mais il y a quand des choses que l'on ne peut maîtriser et là on subit. Je faisais surtout allusion à l'ambiance générale de ce qui nous entoure. Sans vouloir être alarmiste, je trouve que nous sommes plutôt sur une pente descendante que remontante. Espérons que la fin de l'année pourra être un moment heureux chez chacun. En tout cas bravo pour tes photophores, c'est comme j'aime, élégant, raffiné et la finalité est sublime. 

Danielle, je vois que le début de la semaine n'a pas été comme tu le souhaitais mais là le week end s'annonce merveilleux, je pense que la journée de demain sera remplie de joie, de bonheur et toi avec un an de plus mais lorque l'on peut le souhaiter comme chez toi, on ooublie le nombre de bougies. A dimanche alors mais demain je ne vais pas t'oublier !

J'ai une pensée pour toutes celles de nos amies qui actuellement sont moins présentes, je leur envoie du courage si besoin et que tout se passe bien dans chacune de leur situation. Il y en a certainement des plus agréables que d'autres mais sachez que vous n'êtes pas oubliées. 

2018_10_17

à toutes mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, que votre journée soit zen.

Mfv-nyWrwi4JjB6_KooYmVYhXXI

LN

Posté par Jour de Mai à 10:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]