large

mes ami(e)s, c'est par un temps bien gris que je viens vous dire bonjour mais alors quelle nuit après une soirée avec des bourrasques de vent importantes qui se mêlaient à la pluie, on entendait cela malgré les volets fermés et ce fut toute la nuit, pluie et vent, là les arbres se dépouillent vraiment mais je pense que cela ne viendra pas perturber la réunion familiale chez Danielle, car nous avons bien noté que notre Amie prend un an de plus aujourd'hui, alors 

Anniv_Danielle_10 Novembre 2018

que cette journée ne soit que joie, bonheur, affection, amour. Etre en famille c'est le plus beau des cadeaux mais aussi avec plein de voeux pour cette nouvelle année.

Je remercie Virginie qui nous a donné des nouvelles de notre Pat, je suis heureuse qu'elle passe de bon moments en bonne compagnie, hélas il a fallu faire une petite coupure pour ce moment obligatoire mais elle avait une oreille attentive et en plus cela fait du bien d'être soutenue. En plus j'ai vu qu'elle était passée pour mettre la nouvelle bannière. Merci beaucoup ma Pat

Quant à toi Virginie, j'espère que ce week end va te permettre de te reposer après la course de toute la semaine tant familiale que professionnelle, parfois comme tu dis l'apnée est compliquée. Le bénéfice des vacances est bien loin. 

Jacline, pas de souci, je vais te préparer une notice explicative.Pour les manques, tu devrais faire comme l'on fait pour les enfants afin qu'ils n'oublient pas. Mettre un écriteau dans l'endroit où tu ranges ton aspirateur afin que les intervenantes flashent dessus (à hauteur d'yeux). Quant au papier WC elle devait avoir la tête ailleurs car comment fait-elle chez elle ! Ma pauvre Jacline, tu as été trop gentille d'envoyer ton Tip dès réception mais sans doute l'as-tu fait afin de ne pas oublier. Si pour donner on attend, pour prendre celà n'attend pas ! Ne t'inquiète pas pour le négatif sur ton compte, ton banquier te connaît mais par contre pourquoi n'es-tu pas mensualisée pour tes impôts et tes factures d'électricité, c'est plus facile à gérer chaque mois et tu n'as pas une grosse somme à sortir lorsqu'arrivent les factures. Allez bon courage pour un samedi qui j'espère ne sera pas trop bousculé. 

Nicolette, Otello n'a pas voulu que tu partes ou bien as-tu eu du mauvais temps pour rentrer, ce qui certainement a été plus long. J'espère que nous te verrons ce jour et que tu nous donneras des bonnes nouvelles de ton fils après sa griffure. 

Nénette, si tu as du soleil, pourrais-tu nous en envoyer un peu car là c'est vraiment tristounet. Je vois aussi que tu sembles aller bien alors j'en suis ravie. 

Valie, je suis bien d'accord avec toi, il faut s'éloigner de tout ce qui peut fâcher et profiter des bons moments créatifs ou autres et je pense que ce jour ta petite entreprise va fonctionner, j'ai l'impression que tu as délaissé les balades et le vélo, il est vrai que le temps n'est pas engageant. Merci pour ton explication sur les photophores.

Monique, je pense que nous sommes logés à la même enseigne, ce sera donc une journée à l'intérieur sauf pour des obligations.

Mai nou, je suis heureuse de voir que chez toi tu as pu profiter de ton jardin qui est encore en fleurs, c'est agréable de voir de jolies couleurs malgré que ce qui t'incombait était le ramassage des feuilles, je comprends qu'après cela tu avais fait ressortir toutes les toxines et en plus tu as été à la décheterie avec ta petite roulotte !

2018_10_12

et à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane,  que votre samedi ne soit que douceur, en plus en prenant bien soin de vous et de vos proches. 

Je vous envoie de gros

OCYC7XxoEUTQk_wCxDFZQdokn04

à vous partager. 

LN