soirOct2

Me revoilà, j'ai vu Maxou le terrible, tous les jours un chien. Fanny dort encore comme ça demain ce sera du 6h ... c'est de pire en pire !

Otello est un gamin , à 4 mois 1/2 il est magnifique, maix doux, calin et presque obéissant avec moi mais avec son maître au quart de tour. Bonne journée avec lui, jeu de la baballe qui couine mais qu'il ramène, des calins et une très belle journée pleine de soleil. Au retour sortie d'Idylle, 1/2h de marche d'un bon pas, quelques bricoles et j'ai gagné mon lit à 21h pour lire tranquille

Demain repos si possible, mais un peu de ménage quand même, j'irai faire mes courses mercredi prochain, le lundi pas de produits frais, mardi scrabble... et jeudi après midi chez moi avec Irène et Simone. Vendredi doppler des artères, mon fils m'accompagne, c'est tard et je ne conduis pas la nuit, j'ai peur !!!

Je n'ai pas regardé la bannière, ni lu les com. donc je vais le faire.

Patou est contente d'avoir sa soeur, mais séance quand même jeudi à ne pas râter. Virginie tu es débordée au travail et ce n'est pas dans la joie .... courage et bon dimanche.

M. TRUMP est à Paris, et demain journée du souvenir mais la police est sur les dents si les casseurs viennent troubler le recueillement, eux ne pensent qu'à faire du profit en cassant.... c'est triste.

Pluie et vent jusqu'à 15h et après éclaircie, demain pluie prévue, donc ce sera généalogie, je dois en profiter, j'ai beaucoup de choses à vérifier mais j'ai trouvé les ancêtres de Fabrice, restent les femmes et surtout les enfants pour d'éventuels cousinages.

Les minutes sont très courtes et je vais aller vous lire car tout à l'heure ce fût du vite fait. Hélène je prendrai Idylle en photo, elle est belle comme tout.

Gros baisers

Nicolette