samedi 10 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis, 

plus beaucoup de temps pour faire un long discours, je l'ai pris pour des comm, lol 

MERCI Hélène pour la bannière toujours au top !! MERCI aussi à toi ma tite PAPAT, de l'avoir installée, et j'espère que tu vas bien ou pas trop mal après ta potion magique !!! Que tu continues à passer du bon temps avec ta soeur, à qui je fais la BISE aussi d'ailleurs !!  

Vent, pluie, deux éclaircies dans la journée, c'est peu ! Et voilà qu'à 18 h nous avons eu de la toute petite grèle !! pendant 10 minutes. 

Mon samedi n'a pas été trop bousculé, pas mal d 'ordinateur, et rangement de la livraison arrivée à 17 h 15. Je cherche une complémentaire adaptée à ma condition de santé, et peu chère, je me fais peut être des idées ??? HI HI !! J'en ai déjà vu trois, réponses immédiates pratiquement de chacune. Ils doivent manquer de clients !! LOL LOL !!! 

Demain le 11 Novembre et mon coeur est tourné vers tous ces soldats morts pour moi, pour que je puisse vivre le moment présent avec pertes et fracas , plutôt pertes d'ailleurs !!! Le fracas sera peut être pour plus tard, qui sait ?? Ce n'est pourtant pas à souhaiter. - J'espère que demain tout se passera bien, par respect pour eux tous !!!! 

b_n_aurore_boreale_oursBPat

7_b_d_chien_panierBPat

quoi que vous aurez envie de faire, où que vous serez, mais dans la bonne humeur et la gaité, profitons en tant qu'on le peut ! En souhaitant surtout meilleure santé à qui ne l'a pas, justement pour accéder au bonheur que tout un chacun doit avoir. 

Prenez soin de vous, il faut commencer par là, et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is).

QUELQUES MILLIONS DE BISOUS à défaut d'euros !! à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir

soirOct2

Me revoilà, j'ai vu Maxou le terrible, tous les jours un chien. Fanny dort encore comme ça demain ce sera du 6h ... c'est de pire en pire !

Otello est un gamin , à 4 mois 1/2 il est magnifique, maix doux, calin et presque obéissant avec moi mais avec son maître au quart de tour. Bonne journée avec lui, jeu de la baballe qui couine mais qu'il ramène, des calins et une très belle journée pleine de soleil. Au retour sortie d'Idylle, 1/2h de marche d'un bon pas, quelques bricoles et j'ai gagné mon lit à 21h pour lire tranquille

Demain repos si possible, mais un peu de ménage quand même, j'irai faire mes courses mercredi prochain, le lundi pas de produits frais, mardi scrabble... et jeudi après midi chez moi avec Irène et Simone. Vendredi doppler des artères, mon fils m'accompagne, c'est tard et je ne conduis pas la nuit, j'ai peur !!!

Je n'ai pas regardé la bannière, ni lu les com. donc je vais le faire.

Patou est contente d'avoir sa soeur, mais séance quand même jeudi à ne pas râter. Virginie tu es débordée au travail et ce n'est pas dans la joie .... courage et bon dimanche.

M. TRUMP est à Paris, et demain journée du souvenir mais la police est sur les dents si les casseurs viennent troubler le recueillement, eux ne pensent qu'à faire du profit en cassant.... c'est triste.

Pluie et vent jusqu'à 15h et après éclaircie, demain pluie prévue, donc ce sera généalogie, je dois en profiter, j'ai beaucoup de choses à vérifier mais j'ai trouvé les ancêtres de Fabrice, restent les femmes et surtout les enfants pour d'éventuels cousinages.

Les minutes sont très courtes et je vais aller vous lire car tout à l'heure ce fût du vite fait. Hélène je prendrai Idylle en photo, elle est belle comme tout.

Gros baisers

Nicolette

Posté par cigogne78 à 19:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]

coucou

un coucou rapide mais je passerai à mon retour dans l'après midi, je vais voir Josy , sous la pluie.....

aniv

BON ANNIVERSAIRE DANIELLE

Profites bien de cette journée qui j'espère ne sea pas trop pluvieuse  là où tu habites. GROS BISOUS.

Bonne journée à toutes , promis je repasse en rentrant, pas d'Idylle le W.E.

Bisous, bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Danielle

large

mes ami(e)s, c'est par un temps bien gris que je viens vous dire bonjour mais alors quelle nuit après une soirée avec des bourrasques de vent importantes qui se mêlaient à la pluie, on entendait cela malgré les volets fermés et ce fut toute la nuit, pluie et vent, là les arbres se dépouillent vraiment mais je pense que cela ne viendra pas perturber la réunion familiale chez Danielle, car nous avons bien noté que notre Amie prend un an de plus aujourd'hui, alors 

Anniv_Danielle_10 Novembre 2018

que cette journée ne soit que joie, bonheur, affection, amour. Etre en famille c'est le plus beau des cadeaux mais aussi avec plein de voeux pour cette nouvelle année.

Je remercie Virginie qui nous a donné des nouvelles de notre Pat, je suis heureuse qu'elle passe de bon moments en bonne compagnie, hélas il a fallu faire une petite coupure pour ce moment obligatoire mais elle avait une oreille attentive et en plus cela fait du bien d'être soutenue. En plus j'ai vu qu'elle était passée pour mettre la nouvelle bannière. Merci beaucoup ma Pat

Quant à toi Virginie, j'espère que ce week end va te permettre de te reposer après la course de toute la semaine tant familiale que professionnelle, parfois comme tu dis l'apnée est compliquée. Le bénéfice des vacances est bien loin. 

Jacline, pas de souci, je vais te préparer une notice explicative.Pour les manques, tu devrais faire comme l'on fait pour les enfants afin qu'ils n'oublient pas. Mettre un écriteau dans l'endroit où tu ranges ton aspirateur afin que les intervenantes flashent dessus (à hauteur d'yeux). Quant au papier WC elle devait avoir la tête ailleurs car comment fait-elle chez elle ! Ma pauvre Jacline, tu as été trop gentille d'envoyer ton Tip dès réception mais sans doute l'as-tu fait afin de ne pas oublier. Si pour donner on attend, pour prendre celà n'attend pas ! Ne t'inquiète pas pour le négatif sur ton compte, ton banquier te connaît mais par contre pourquoi n'es-tu pas mensualisée pour tes impôts et tes factures d'électricité, c'est plus facile à gérer chaque mois et tu n'as pas une grosse somme à sortir lorsqu'arrivent les factures. Allez bon courage pour un samedi qui j'espère ne sera pas trop bousculé. 

Nicolette, Otello n'a pas voulu que tu partes ou bien as-tu eu du mauvais temps pour rentrer, ce qui certainement a été plus long. J'espère que nous te verrons ce jour et que tu nous donneras des bonnes nouvelles de ton fils après sa griffure. 

Nénette, si tu as du soleil, pourrais-tu nous en envoyer un peu car là c'est vraiment tristounet. Je vois aussi que tu sembles aller bien alors j'en suis ravie. 

Valie, je suis bien d'accord avec toi, il faut s'éloigner de tout ce qui peut fâcher et profiter des bons moments créatifs ou autres et je pense que ce jour ta petite entreprise va fonctionner, j'ai l'impression que tu as délaissé les balades et le vélo, il est vrai que le temps n'est pas engageant. Merci pour ton explication sur les photophores.

Monique, je pense que nous sommes logés à la même enseigne, ce sera donc une journée à l'intérieur sauf pour des obligations.

Mai nou, je suis heureuse de voir que chez toi tu as pu profiter de ton jardin qui est encore en fleurs, c'est agréable de voir de jolies couleurs malgré que ce qui t'incombait était le ramassage des feuilles, je comprends qu'après cela tu avais fait ressortir toutes les toxines et en plus tu as été à la décheterie avec ta petite roulotte !

2018_10_12

et à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane,  que votre samedi ne soit que douceur, en plus en prenant bien soin de vous et de vos proches. 

Je vous envoie de gros

OCYC7XxoEUTQk_wCxDFZQdokn04

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]