Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien triste que je viens vous dire bonjour, les jours se suivent et se ressemblent, pluie, pluie, pluie et parfois beaucoup de vent mais j'espère que cela ne viendra pas perturber votre journée dominicale. 

 

En ce jour de commémoration de la fin de la Grande Guerre, 100 ans déjà et plus beaucoup de personnes de cette époque, j’ai une pensée émue pour tous ces « poilus » qui ont été embarqués dans l’horreur mais tellement courageux et avec l’espérance d'un avenir « meilleur » !

14-18-WP-750x369

11-novembre-pour-nos-morts-au-combat-hier-et-aujourd-hui

 

malgré que cette commémoration ne se fera pas sous le soleil et sans doute sous haute surveillance ! 

Je vois qu'il y a eu de très bons moments hier que ce soit en famille, avec les animaux préférés ainsi que du repos alors que ce dimanche le soit tout autant. Je serai plus prolixe demain. 

2018_05_01_1

 

toutes mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, mais surtout que la santé soit votre compagne.

Je vous envoie de très gros bisous.

cBsbijXSIdbB02m7SFKBE12mXFo

LN