Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2018

bon dimanche

Bonjour et bonne journée pleine de pluie et de tristesse. Hommage à mon grand père victime des suites d'un gazage pendant cette guerre atroce. 20 ans après ça recommençait !!!

Je m'imagine tous ces soldats dans la boue, j'ai le coeur bien triste, que ce soit du côté français ou de l'autre, les combattants étaient tous des hommes qui obéissaient aux ordres. MERCI aux français d'avoir permis d'être libres pendant 20 ans.

Avec cette grisaille les cérémonies partout en France ont dû être bien arrosées.

Au revoir et bisous.

Nicolette

 

NOV18

Publicité
Commentaires
D
Bel hommage dans notre village avec beaucoup d'enfants<br /> <br /> Journée du souvenir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
journée bien grise mais sans pluie. JP était avec nous jusqu'à 15 h mais ensuite je n'avais pas trop envie de sortir.<br /> <br /> J'ai fais un peu de lecture et me suis reposée.<br /> <br /> Bonne fin de journée Monique, Nicolette que j'aperçois aussi et dont je partage tout à fait les sentiments ressentis envers ces pauvres soldats. La guerre est une bien vilaine chose qui nous enlève des êtres aimés.... <br /> <br /> Douce soirée mes amies et bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
triste journee mais pas de pluie<br /> <br /> je suis allee faire un tour au monument du sillon du talbert.<br /> <br /> c ' est une avancee de sable et de galets dans la mer.<br /> <br /> on peut marcher , le dessus est avec une sorte d 'herbe<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité