Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2018

Bon Lundi

nta0k68w

mes ami(e)s, 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence mais d'abord j'espère que vous avez passé un bon dmanche même s'il fut arrosé, vraiment c'est l'automne dans toute sa splendeur mais il fait assez doux, il semblerait que des jours beaucoup plus frais soient annoncés, nous les prendrons quand ils viendront. 

Je vais d'abord souhaiter bon courage à tous ceux qui en ont besoin, je pense que c'est pour tout le monde car que l'on soit actifs ou retraités, écoliers ou collégiens, il faut se booster pour accomplir tout ce qui doit l'être surtout si on a pas eu une nuit reposante et réparatrice. 

Quoi que vous ayez à entreprendre, je vous souhaite une 

FRUITS

 

Pat doit encore profiter de sa sister, avec peut-être un dimanche en famille, je pense que son départ va créer un grand vide dans la maison. A bientôt ma Pat. 

Bon courage à Virginie et les siens. 

Nénette est passée ce matin mais toujours en commentaires, la situation ne semble pas s'être améliorée de ce côté là, j'espère que pour le reste c'est plus au top. En ce moment le Sud Est fait parler de lui mais hélas avec des catastrophes, il est vrai que les villes nouvelles n'ont pas ce genre de situation. Heureuse que votre dimanche avec JP se soit bien passé même si je pense que ce serait mieux différemment. Je vois que vous avez été rendre visite à une amie, un bon moment et que tu as pris du temps pour toi en prenant un bouquin. 

Monique nous dit qu'elle n'a pas de pluie mais que le froid arrive, je le pense aussi mais j'ai entendu hier que le morbihan avait eu de l'orage dans la nuit de samedi à dimanche, ce ne sont pas des orages de chaleur même si le climat est doux malgré tout. Je connais le sillon de Talbert pour l'avoir visité, c'est un incontournable de la côte de granit rose. Cette langue de terre qui s'avance dans la mer est vraiment peu large mais allez longue, si je me souviens presque 4 kms. 

Mamisette semble avoir eu une courte nuit, sans doute que celle-ci n'a pas été réparatrice ou alors perturbée par différents éléments. Si c'est cela tu n'es pas la seule, mon gentleman n'a pas fermé l'oeil de la nuit.

Jacline, je voudrais bien que tu puisses danser comme cette marguerite, cela voudrait dire que tu n'as pas de problème mais hélas nous ne sommes pas maître de notre destinée. Tu as bien fait de regarder les commémorations même si le temps ne les accompagnait pas mais il faut ce genre de choses pour ne pas oublier et surtout que cela ne se reproduise pas. Nous avons juste regardé à partir de midi en déjeunant donc la partie que tu n'as pas vu, tu n'as rien perdu sauf le morceau de Ravel joué par les jeunes de tous pays. Je pense que ce que tu avais vu était très beau en fonction des images retransmises ensuite aux informations. Le temps gris incite à la sieste donc tu as bien fait de te laisser aller, tu récupères un peu de tonus pendant ce temps. Bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui, la liste est longue et en plus si tu peux obtenir les informations pour la mensualisation, tu seras plus tranquille. 

Nicolette, j'ai l'impression que tu étais morose hier, c'est vrai que ce centenaire a ravivé des souvenirs mais j'espère que ta nuit aura été réparatrice et que ta journée sera éclairée par la visite à Idylle, j'attends la photo ! En tout cas, tu as bien profité d'Otello, Maxou et du chat sans doute. Mais non tu n'es pas lente, nous sommes toutes comme toi, le principal est d'avoir le moral. 

Danielle a passé une belle fête anniversaire, elle a été gâtée, de superbes cadeaux, et je vois que malgré l'absence tu n'as pas été oubliée par Samuel. Un stage de broderie, tu nous raconteras comment cela s'est passé jeudi. Tu aimes les chats on dirait maintenant tu n'as plus qu'à concocter un cake ! Et je suis heureuse que ma petite carte virtuelle t'aies plue. 

Valie, alors comme cela tu t'inities au tai-chi-chuan, attention tu vas prendre les yeux bridés............ hihihi.............. ! C'est l'approche du corps et de l'esprit, je veux bien croire que cela rend ZEN. Mr va encore râler contre la météo aujourd'hui car c'est tout gris mais tu sais les chemins doivent être boueux alors c'est mieux que tu n'y ailles pas toute seule. 

Mai nou, contente de t'avoir fait rire et surtout imaginer une situtation de princesse car le mot roulotte on le transforme en carosse et voilà le tour est joué. Je crois que notre Jacline a entendu ce que nous lui proposions comme solutions, elle sera plus tranquille. Quant à toi, tu aimes les kiosques alors tu étais gâtée avec celui de la bannière. 

Merci à toutes pour vos compliments pour la bannière mais sans Pat vous ne la verriez pas. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (2)

 

à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, souhaitant revoir certaines de nos amies qui se font plus rare.

Toutes mes pensées vous accompagnent ainsi que de gros

0VhNBaOye5STJomJKQBGta6lwxs

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> la liste est longue mais pas toute à exécuter aujourd’hui, il faut quand même du temps pour faire chaque chose, et déjà le matin j'ai Elodie pendant 3 heures, je ne peux rien entreprendre qui demande du temps, à part commencer une lessive. <br /> <br /> Cet après midi, la demande de mensualités pour EDF a été faite. Une bonne demie heure, avec recherche de certains renseignements demandés par l'interlocuteur au bout du fil. Surtout renseigner les mails reçus aussi.<br /> <br /> Les impôts pas moyen de les avoir au bout du fil, je regarderai en passant par le Net. <br /> <br /> J'espère que toi et Alain vous avez passé un bon lundi, que vous vous êtes un peu reposer, puisque ton gentleman avait mal dormi. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon mardi mes amis<br /> <br /> GROS bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
le sillon du talbert est une merveille mais le dimanche on ne peut acheter de cartes postales<br /> <br /> il est classe au patrimoine de l' unesco<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonjour Marie Claude et Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Hélène et Alain et bonne semaine, la fibromyaligie c'est une horreur, le Laroxil me rend vaseuse et ne m'apporte rien, donc j'abandonne.<br /> <br /> Le beau père de ma fille va très mal,cancer prostate et métastases aux os, ils ne lui font que des piqures d'hormones et 2 cachets par jour de doliprane. Il se laisse mourir, pauvre Jacques si vivant encore en août. Donc mon mal partout ce n'est rien.<br /> <br /> J'essaie de garder le moral et d'avancer.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux le meilleur possible<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Merci mon Hélène, nous venons d'arriver de notre petite virée du matin, il fait beau, le soleil est enfin sorti et il fait surtout très bon, comme d'hab. le froid arrivera certainement d'un coup!<br /> <br /> Les fêtes approchant à grands pas cela me "remue" beaucoup de choses dans ma tête.. et dans mon coeur .. tu vois certainement de quoi je veux parler.. mais faut faire avec ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello les Amies, Amis , excellente journée , excellente semaine , prenez soin de Vous , je n'ai pas grand chose à raconter <br /> <br /> Bises affectueuses 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité