lundi5

Journée encore bien pluvieuse, repos hier après 15h et documentaire sur les refuges de la SPA, que de beaux animaux mais en cage et des reportages un peu tristes qui en disent long sur certains humains. Hier soir VERA, série que je trouve reposante mais qui nous emportent sur un tas de piste, un peu de lecture et mes yeux se fermaient, réveil à 7h par la miss, donc dormi au moins 5h un record pour moi.

Mon repas de midi, joue de porc en sauce (à ma façon) avec haricots rouges et carottes, presque 2h à mijoter. Après sortie d'Idylle, pas de photo aujourd'hui mon télé. est en charge.

Patou commence à nous manquer mais le départ de sa soeur va l'attrister donc patience pour nous. Nénette dommage que tu ne passes qu'en commentaires mais c'est gentil de me saluer presque tous les jours et Monique aussi. Je pense quand même aux autres qui ont un emploi du temps et des soucis journaliers et qui ne mettent que des com. auxquels nous ne pouvons pas répondre directement. Merci à notre Hélène, pigiste attentionnée .

Un rayon de soleil et je vais sortir...

Gros bisous, bonne journée à toutes

nicole17