Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2018

bon lundi

lundi5

Journée encore bien pluvieuse, repos hier après 15h et documentaire sur les refuges de la SPA, que de beaux animaux mais en cage et des reportages un peu tristes qui en disent long sur certains humains. Hier soir VERA, série que je trouve reposante mais qui nous emportent sur un tas de piste, un peu de lecture et mes yeux se fermaient, réveil à 7h par la miss, donc dormi au moins 5h un record pour moi.

Mon repas de midi, joue de porc en sauce (à ma façon) avec haricots rouges et carottes, presque 2h à mijoter. Après sortie d'Idylle, pas de photo aujourd'hui mon télé. est en charge.

Patou commence à nous manquer mais le départ de sa soeur va l'attrister donc patience pour nous. Nénette dommage que tu ne passes qu'en commentaires mais c'est gentil de me saluer presque tous les jours et Monique aussi. Je pense quand même aux autres qui ont un emploi du temps et des soucis journaliers et qui ne mettent que des com. auxquels nous ne pouvons pas répondre directement. Merci à notre Hélène, pigiste attentionnée .

Un rayon de soleil et je vais sortir...

Gros bisous, bonne journée à toutes

nicole17

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, Véra je l'enregistre, puisque je vous fais mes commentaires et mon message à cette heure là. <br /> <br /> Ton plat mijoté devait être succulent !!! <br /> <br /> Idylle devait être contente que tu la sortes et ça te fait du bien aussi.<br /> <br /> Bonne nuit au minimum 5 heures !!!<br /> <br /> très bon mardi, soleil au menu.<br /> <br /> Gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ce matin il fait soleil et je suis toujours avec l' ail!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hier j' ai fait une petite sortie pour un vide maison.<br /> <br /> pas trouve de merveilles mais ça fait une sortie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité