Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2018

Bon Mardi et Bonne Fête Christian avec un jour de retard

Bonjour mes ami(e)s, 

Je suis honteuse en réalisant ce matin que je n'avais pas souhaité la Saint Christian, alors avec un jour de retard, je souhaite au zépoux de Pat, 

3303613204_1_2_rE4n18dK

j'espère que d'autres n'ont pas oublié et que cette journée a été marquée par une petite attention. 

J'en ai même oublié de vous dire que nous étions arrière oncle et tante d'une petite Lolla née le 11 Novembre et son frère Zachary semble bien étonné de tenir dans ces bras cette belle poupée. 

Ce matin le ciel semble nous offrir un ciel bleu avec un peu de soleil, espérons pouvoir en profiter toute la journée, cela donne un peu de courage même si parfois ce n'est pas toujours facile de faire face à tout ce qui nous incombe ainsi que nos ressentis. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une 

FEMME SOUS LES ARCADES AVEC SES CHIENS

Pat, peut-être un bon feu de cheminée pour réchauffer la maison car les jours d'EJP font sans doute revenir comme chaque année. J'espère que tu te sens bien voire mieux et que pour ta soeur il en est de même grâce à ces moments passés ensemble. Tu reviens quand tu peux mais tu commences à nous manquer. 

Virginie and Co, je souhaite également que tu ne croules pas sous les dossiers et travaux divers mais demain tu pourras profiter de ton chez toi et de tes Loulous. 

Maryse, que deviens-tu ? J'espère que la morosité ne t'envahit pas !

Nénette, je vois que c'est un temps gris que vous avez, peut-être que nous te l'avons envoyée car hier c'était comme cela par moment mais cela ne nous a pas empêchés d'aller faire un petit tour pour changer d'air et une bonne sieste pour mon gentleman qui a récupéré de sa nuit blanche. Je comprends que cette fin d'année remue ton coeur de Maman mais comme je dis, on ne peut pas obliger les gens à nous aimer.

Nicolette, je vois que Melle Fanny t'a laissée dormir, tant mieux si tu as pu te reposer. Dimanche j'ai pensé à toi lorsque j'ai regardé moi aussi cette émission sur un refuge de la SPA, comme toi, on ne comprend pas comment des gens peuvent abandonner leur animal, j'exclus ceux qui rencontrent de graves problèmes et qui le font la mort dans l'âme. Hum ton menu semblait bien intéressant, ce midi pour nous ce sera, avocat puis côte d'agneau avec de la purée de carotte et céléri et demain ce sera du bourguignon de canard avec des navets, si quelqu'un veut la recette, je la mettrais. Allez belle promenade avec Idylle et quand tu pourras tu m'enverras la photo. J'ai une pensée pour le beau père de ta fille et surtout garle le moral, c'est le plus important et on est là pour te soutenir. 

Jacline, une journée bien chargée mais je vois que tu as réussi pour l'Edf, c'est vrai que les impôts ne répondent plus mais le courrier ou l'email sont une bonne alternative. Contente que tu aies retrouvé ton Elodie, c'est quand même moins stressant lorsque l'on a rien à dire sauf les urgences et je pense qu'elle te connaît tellement bien qu'il n'y a pas besoin de se parler. Emmaûs devait être heureux d'avoir des choses à vendre car en cette période avant fête, les gens aiment bien aller chiner chez eux. Pour les vêtements, je les mets au relai. Oh Fanny est revenue c'est donc que ces problèmes à l'oeil ont disparu mais j'espère que tu n'es pas allergique aux poils de chat car là ce serait un handicap, il est vrai que détenir tant d'animaux demandent beaucoup d'entretien. Bon courage pour cette nouvelle journée et merci mon gentleman se sent mieux ce matin.

Titou, Océandefleurs (qui m'a dit que vous transmettre toutes ses amitiés, elle est débordée en ce moment mais va bien) ainsi que Marie-JO, je vous envoie une brassée de courage et d'énergie. 

Valie, rassurée de savoir qu'hier tu n'as pas pu passer sur le blog, comme quoi chaque absence nous inquiète. J'espère que malgré la préparation de ton blog pour l'hiver, tu passeras nous voir et surtout que tout va bien pour toi et les tiens. 

Monique, tu vois tu as eu des giboulées, il n'y a donc pas que chez moi qu'il y en a. Mais je vois que malgré le temps tu trouves toujours à sortir même si le vide maison n'est pas un vide grenier. 

Marie-Claude, pas grave que tu n'aies pas grand chose à dire mais le principal est de nous faire un petit coucou pour nous rassurer. 

Danielle, je vois que tu aies passé hier, une semaine qui reprend après un très bon week end mais sans oublier qu'il y en aura encore d'autres. Je sens que tu dois te préparer pour ton stage de broderie demain. Profites-en au maximum. 

Mai nou, j'espère qu'après le nettoyage du jardin tu n'avais pas trop de courbartures et que cette semaine tu reprendras des activités plus douces. 

lafan76flbe2

 

à vous sans oublier, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ami(e)s de passage, silencieuses ou d'ailleurs, je vous envoie de gros

J4sQi5tF9rGmDQEL-jPvOEcmOdw

 

et mes pensées vont naturellement vers les victimes innocentes et leurs familles, ainsi que tous ceux dont le traumatisme en encore très présent,  en ce 13 Novembre,

 dad7998c

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN.<br /> <br /> Emmaüs à la déchetterie, a un petit coin à l'abri pour tout ce que l'on donne, et une cabane "Apivet" pour les vêtements.<br /> <br /> La paralysie faciale de Fanny n'existe plus, mais elle se met souvent en arrêt de maladie à cause de son dos. <br /> <br /> Je suis rassurée si Alain va mieux, c'est que nous allons vers le beau temps et sec.<br /> <br /> Et toi j'espère que tu vas bien, plus de problèmes avec ton genou ??<br /> <br /> - Tu dis qu'Océan de fleurs nous donne le bonjour, c'est donc que tu lui fais des mails ??? Note bien que j'y avais vaguement pensé que tu lui écrivais de temps à autre. Je n'ai jamais osé, peur d'un retour de non livraison de mon courriel chez elle.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon mercredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je sors un peu tous les jours sinon je ne vois personne!!!!!!!!!!!<br /> <br /> demain une petite brocante du secours populaire, je vais bien trouve une bricole<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée Hélène, le ciel est toujours gris, le soleil se fait rare depuis quelques jours..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Petit passage rapide pendant ma pause avant d'aller à la déchetterie.<br /> <br /> Cette pause était nécessaire car je n'ai pas seulement des courbatures mais très mal au dos dés que je fais la moindre chose debout mais ce n'est pas étonnant car j'ai fait une densimétrie et le résultat n'est pas bon puisque mon état osseux est très très dégradé, mais que faire ? Le médecin veut me donner un médical que je ne veux pas car il risque de détériorer autre chose, enfin on verra bien puisque j'ai RV Vendredi.<br /> <br /> Je te laisse car il faut que j'y aille.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité