Bonsoir chers amis,

Beau temps sur toute la ligne ! J'espère que chez vous aussi, même si le matin il fait des fois un peu frais. J'avais du brouillard et il a tourné en gelée au sol en tombant. - Que vous avez passé un bon mercredi, jour des enfants par dessus le marché.

Suis contente de te revoir ma TITOU, mais tu nous apprends une bien mauvaise nouvelle, voilà maintenant que c'est votre oncle qui est décédé. Toutes mes sincères condoléances à vous, toute la famille. - Nous aussi nous pensons bien à toi, comme nous pensons à notre chère amie PAT, qui j'espère va du mieux qu'elle peut.

Louis a reçu de l'Assurance Maladie, 6 feuilles à lire recto-verso, concernant le protocole de la prise en charge à 100% pour ses pathologies, expliquant ceci et cela, j'ai mis 3/4 d'heure à tout lire, et je recommencerai demain, pour mieux comprendre si je dois aller sur le site, "ameli.fr", avec bien sur, un mot de passe à concocter, parce que ce n'est pas très clair. 

Coup de fil à la cousine de Louis, 85 ans, parce que je n'ai pas eu le temps de faire une carte, et que j'ai du mal à écrire à cause de mon bras. Elle va bien et conduit toujours, petits parcours, mais jusque chez nous à 30 km, elle pourrait encore.

Depuis hier je vois dans le jardin, 6 jeunes corbeaux, je me demande si c'est la saison pour des couvaisons ?? - Dans le champ se promenaient deux belles faisanes, pardi il y a des chasseurs dans les environs, comme j'avais vu il y a deux ans, sur une de nos terrasses un mal faisan magnifique. - Ce qui m'écoeure c'est qu'il y a à quelques kilomètres, un élevage de faisans, qui sont lâchés au moment de la chasse !!!!!!!!! Facile de tirer sur des volatiles qui sont restés en liberté dans une immense cage pour qu'ils ne s'envolent pas pendant l'élevage. 

Il est l'heure de vous quitter en vous souhaitant BONNE NUIT, qu'elle vous soit bénéfique à tout point de vue, surtout question santé.

4_b_j_PETIT_DEJEUNER_BPat 

vous qui partez de chez vous pour aller au boulot ou à l'école, collège, lycée, université, prenez un bon petit déjeuner, c'est le moteur pour toute la journée.

Bien sur pour nous aussi les retraité(e)s, il faut recharger nos vieilles batteries et même plus jeunes !

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

Toutes mes pensées sont pour nos absentes, et encore plus pour toi ma très chère tite PAPAT ! 

 

a_dem_mick_BPat

 

bon courage si vous en aurez besoin.

 

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*