Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2018

Bon Jeudi

7cb4400e

mes ami(e)s, 

Une semaine qui avance à grands pas, nous voici déjà jeudi et l'éternel recommencement pour différentes activités et obligations mais le soleil est là, il y avait 10° sous abri ce matin, alors ce temps devrait nous aider à affronter la journée, oui affronter car pour certain(e)s, ce n'est pas toujours facile, tant de soucis, tracas, problèmes que parfois on a envie de baisser les bras alors je souffle pour envoyer du courage à celles et ceux qui en ont besoin. 

J'espère que notre Pat va pour le mieux et nous attendons son retour avec impatience. 

Contente de lire Titou mais aussi triste d'apprendre cette mauvais nouvelle, votre oncle est parti rejoindre Yvette mais tu as pu profiter ton frère à votre retour, un long chemin pour accompagner la famille. A bientôt. 

Jacline, bonne lecture car je vois que ces pages ne semblent pas être très explicites et pourtant il est bon de savoir réellement à quoi correspond ce 100% et surtout ce qui est pris en charge. Dis donc il y en a des visiteurs dans ton jardin, ce doit être agréable même si comme beaucoup je n'aime pas trop la chasse surtout lorsque c'est de l'élevage, on ne donne même pas la chance à l'animal ! Surtout ne te fais pas te soucis pour les explications, au contraire avoir une aide à domicile est bien plus aisée et au moins lorsque tu auras un problème, tu sais sur qui compter car Elodie n'est pas avare pour de l'aide. 

Merci pour la vidéo, je l'ai trouvée très attendrissante. Comme quoi il n'y a pas besoin de la parole pour comprendre et s'exprimer !

Nicolette, contente que tu aies pu voir ta chipounette, j'espère qu'elle va bien et tu as fait ton ravitaillement aussi, pour un bon moment, il est vrai que les réserves s'épuisent si on ne remplace pas régulièrement. 

Nénette, bon courage pour les courses et heureuse que l'on soit jeudi malgré tout pour la visite de JP. Je vois que vous avez été voir vos amis, sans doute étaient-ils contents de vous voir même si des souvenirs sont remontés à la surface mais en même temps ils savent que vous comprenez et c'est tellement important. 

Valie, oui oui j'avais bien vu que tu avais mis ton blog en pause, c'est pour mieux le découvrir en mode hiver et je remarque que cela te demande beaucoup d'investigations mais c'est aussi un plaisir de travailler sur son blog. Je suis heureuse de savoir que tout va bien car la réactivité et moi cela fait deux en ce moment.

Monique, tu habites en Bretagne alors tu es une Bretonne d'adoption certes mais tu aimes bien où tu vis je pense. 

Mai nou, je souhaite que ce matin tu te sentes bien pour accomplir tout ce que tu as mis sur ton planning. 

Danielle doit être partie à son cours de broderie, elle va revenir avec un enthousiame débordant car c'est toujours agréable de partager. 

106560215_o

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, profitez de tous les petits et bons moments qui se présenteront afin que votre journée soit douce. 

Il n'y a pas de vent pour que mes pensées s'envolent vers vous mais elles sont bien présentes et je vous envoie de gros bisous

boite-a-bisous-turquoise-by-marie-pierre-denizot-66c

 

ouvrez la boîte et servez-vous copieusement mais n'oubliez pas de la refermer afin que tout le monde en ait. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, la généraliste venue à 13 h 30, m'a dit que c'était pour que nous soyons informés, car c'est elle qui doit faire la demande de renouvellement pour la prise en charge à 100% pour les pathologies de Louis. Mais aussi après avoir pris contacte avec le neurologue.<br /> <br /> ça m'a enlevé une épine du pied !<br /> <br /> C'est vrai qu'Elodie est très aidante dans tous les domaines, de plus elle avait le temps après sa prestation chez nous.<br /> <br /> Je te remercie encore pour avoir voulu m'aider ♥ ♥ <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée tous les deux<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon vendredi mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
oui je suis originaire du LOIR et CHER .<br /> <br /> j' ai longtemps travaille dans le LOIRET mais je finirai mes jours en bretagne<br /> <br /> ça fait 17 ans que je suis bretonne<br /> <br /> ce matin je suis dans le brouillard<br /> <br /> , je ne vois pas le château d' eau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène ! nous venons juste d'arriver des courses, tout est rangé maintenant.<br /> <br /> Merci pour tes gentils bisous et j'ai bien refermé la boîte pour les copines :-) <br /> <br /> Oui nous avons passé un très bon moment hier avec nos amis et avons été contents de les trouver en bonne santé. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Alain et j'espère que sa maman va bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité