jeudi_11

Que d'humidité, j'ai l'impression d'être dans une serre, j'ai chaud, je transpire énormément et les douleurs n'en parlons pas !!!!!! j'ai fini mon ménage et encore du linge à accrocher.

Titou je pense à toi car voila un oncle qui s'en est allé rejoindre ta maman, qu'il repose en paix et courage pour vous, ton frangin est avec toi, c'est bien.

Hier en revenant de courses l'horreur, mes 3 sacs pleins et l'ASCENSEUR en panne, pas d'autre solution que de monter jusqu'au 3è, arrêt à chaque étage pour souffler et arrivée chez moi un grand verre d'eau et 5mn sur mon lit à reprendre mon souffle et mes esprits, la tête tournait, journée chez Josy calme heureusement elle a compris vu ma tête, Iléna devient de plus en plus difficile, malgré quelques moments agréables, est ce l'école ou le manque d'éducation, son père lui apprend à siffler et tout le monde rit. Je suis un peu éberluée, avec un père chomeur qui dit nettement avoir profité du chômage, une maman qui travaille beaucoup et quittant à 19h rentre tard... je baisse les bras.

Je vais sortir Idylle après déjeuner et mes copines arrivent vers 14H, je n'arrête pas , le brouillard est là, les feuilles tombent, tout se déplume. Mais mes kilos de trop restent !!!!!!!

Jacline dans mon parc mardi des corbeaux, jamais je n'en avais vu à cet endroit là... pour la chasse qui est une horreur, un élevage de faisan existe aussi à Hermeray et j'en vois souvent au bord de la route, tranquille mais derrière la forêt, les petis lapins arrivent dans le jardin de mon fils, que faire ?????? les chasseurs ont beaucoup de droits.

Pour Ameli, s'inscrire est simple, tu dois mettre ton n° de sécu. et trouver un mot de passe et tu as des renseignements clairs.

Je n'ai pas lu les com. je repasserai vous dire bonsoir.

Bisous à toutes

Nicolette