Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin il y a un énorme brouillard, et comme on dit chez moi, il "mouille" bien, ce qui augure sans doute d'une journée bien ensoleillée, comme hier mais le frais tombe vite et comme Mr Météo l'a dit, le froid arrive alors il ne faudra pas oublier les accessoires nécessaires ou faire comme ci-dessous

d5108f5c1a56471bdd01f9d7834b1969

vous ne trouvez pas qu'ils sont "beaux" même si je trouve qu'ils sont un peu étriqués mais ils m'ont fait sourire ce matin. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas suivant votre ressenti, je vous souhaite une 

Bonne journée hiver

à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, que cette veille de week end vous apporte tout ce que vous pouvez espérer. 

Ma Pat, je suis heureuse de ton passage même si j'aurais souhaité que tu sois bien ou mieux dans ta peau car là tu te renfermes sur toi mais je sais aussi que tu ne oublies pas. Ta sister est sans doute repartie et cela laisse un grand vide mais j'espère juste qu'il n'y a rien d'inquiétant pour que tu sois ainsi. Malgré ton manque d'intérêt pour le blog, je vois que tu y participes quand même car nous voyons les bannières défilées à des moments précis du mois. Merci à toi et sache que l'on est là, on pense très fort à toi et surtout je t'envoie plein d'ondes positives pour chasser ces vilains nuages gris qui sont au dessus de ta tête. ♥♥♥

Je suis contente également d'avoir des nouvelles de Marie-Jo, ce ne sont pas les occupations qui manquent à ce que je vois, je comprends qu'une pause fasse le plus grand bien. Espérons effectivement que les jeunes s'investissent, tu sais c'est bien partout pareil. Vous avez raison de faire poser les pneus hiver car avec tous vos déplacements, il vaut mieux être sûr. Bon courage à vous deux, il est vrai que Noël sera vite arrivé.

Nénette a fait son petit tour habituel en espérant que le déjeuner d'hier s'est bien déroulé et certainement dans la bonne humeur. 

Nicolette, quelle déconvenue de se retrouver à monter les étages à pied, j'espère que la réparation va vite être faite car tu ne dois pas être la seule à devoir monter les étages surtout que tu avais toutes les courses. Je vois que Melle Ilnéa est une chipie qui hélas est une éponge et absorbe toutes les bêtises des uns et des autres. Je comprends ton désappointement devant une telle situation allez courage ma douce. Heureusement que Josy était calme, elle aussi à des soucis ! Et avec les copines tu as dû passer un bon moment et oublier un temps ces soucis familiaux. Ah les cloches, un dilemme pour certains, ceux qui aiment entendre leur son et les autres qui comme dit Jacline ferait une pétition pour stopper tout cela. Chez nous elles ne sonnent qu'à midi et les offices religieux. 

Jacline, hier le repas a dû être entrecoupé mais la visite est faite, les médicaments doivent être là maintenant et Louis pourra se soigner très rapidement pour ces soucis. Je ne pensais pas que tu craignais pour le 100% car je t'aurais tout de suis rassurée, effectivement c'est le médecin qui fait le renouvellement et il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas accepté ! Alors te voici avec de nouvelles oreilles, je comprends que tu dois trouver du changement, effectivement c'est toi qui va régler l'intensité souhaitant que tu trouves le juste milieu pour ne pas avoir trop de résonance. Comment veux-tu ne pas être fatiguée après tout ce que tu avais fait, la petite pause était nécessaire. Allez bon courage pour aujourd'hui. 

Monique, je suis comme toi ce matin, il faut mettre les essuie-glace afin de voir au loin................... ! 

Valie, le week end arrive pour le bonheur de plusieurs, j'espère que ta semaine créative n'a pas été trop difficile et que nous te retrouverons la semaine prochaine avec une nouvelle page à nous montrer. Je ne doute pas qu'elle sera comme à chaque fois très jolie.

J'espère que Danielle, qui a dû se plonger à son retour dans les nouvelles techniques de broderie, et Mai nou vont pour le mieux, toutes les deux sont bien occupées et je pense bien fort à Mai nou aujourd'hui, elle sait pourquoi.

 

hKoVSazgKacWbYdhf_ECzq4vHuQ

mais aussi de très gros 

20ab7ee1

LN