Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2018

Bon vendredi

Le week end arrive, le temps brumeux et très humide, ambiance morose, c'était le point météo d'Epernon.

Je suis comme Marie Claude, pas grand chose à dire que les petits problèmes quotidiens dont on se passeraient bien, pour avoir un carnet de chèque, attente plus de 3 semaines...... aller passer un doppler : payer en CB pas possible, argent liquide !!!! ça commence à être stressant.

Avoir de l'hypothiroïdie : un médicament formidable, le laboratoire change la formule, votre médecin vous en donne un autre, même dose, ça va 4 mois et brusquement les mêmes problèmes reviennent !!! aussi pénibles.  QUE FAIRE ??

Dégivrer votre congélateur car ça chauffe ! 1/2h avec le séchoir à cheveux, éponger, rebrancher......

Conclusion : je baisse les bras , mais il faut quand même le lendemain retrousser ses manches !!!!!

En fin de compte j'ai vidé mes nerfs, j'avais à dire des choses.

J'ai lu les coms. avant de rédiger mon message et Jacline a bien plus de soucis que moi. Donc nous vidons notre surplus sur le blog.Question de caractère probablement. Mille excuses

Bonne fin de journée, prenez soin de votre santé, ne sortez pas trop demain car les gilets jaunes vont occuper le terrain, un vrai ras le bol et nous attendrons la suite sans rien faire (moi je ne pourais pas faire grand chose et dommage).

Bisous, avec toutes mes amitiés.

BonneJ

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, parfois cela fait du bien de vider son sac (comme je dis), on se sent plus léger après. Mais cela ne résout pas tout et heureusement qu'en venant sur le blog on s'aperçoit que l'on est pas seul dans ce cas. On reprend de l'énergie pour une journée. <br /> <br /> Bon week end à toi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j' ai eu du brouillard toute la journee je ne vois meme plus le chateau d' eau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Gros bisous ma Nini et Colinette et bon après-midi quoi que vous fassiez.. ou pas d'ailleurs; ne serait-ce que vous reposer si vous le pouvez..<br /> <br /> Ici tout est bien gris dehors, c'est triste.....<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Cigogne <br /> <br /> Excellent appetit , excellent aprés midi , <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup d'activités Suis devenue casanière Je ne sors plus beaucoup .....faut trop faire attention à tout autour de nous , être sans arrêt sollicitée là où l'on se trouvât , l'incivilité dans les transports en commun. , que dire des supermarché. ??? à la caisse réservée handicapés sans arrêt des raleurs ..ainsi hier , j'ai cru qu'ils allaient se battre !!!! Mais je reste stoïque. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je reste en contact avec mes enfants par SMS, FICETIME , internet, facebook pour les new's du monde , <br /> <br /> Voilà voilà voilà .....en plus, mon traitement des yeux par gouttes matin ET. Soir fait que la luminosité , la clarté me sont insupportables <br /> <br /> Donc lunettes noires , <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses Toutes , Tous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité