Bonjour mes ami(e)s, 

Le week end est arrivé pour tous mais sans doute encore plus pour ceux qui oeuvrent dans n'importe quel domaine. J'espère que celui-ci ne sera pas trop perturbé par les différents mouvements. 

Je vais aussi souhaiter à la fille de notre amie Maryse, un très bon anniversaire

Anniv_Lydie_17Nov2018

que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, de rires, en espérant qu'il y aura quelqu'un qui aura fait un superbe gâteau comme tu sais si bien les réaliser. Profitez bien tous de cette journée de fête mais je sais qu'un ange y veillera. 

En terme de temps, ce matin c'est comme hier, tout gris, mais bien moins de brouillard. Par contre hier nous n'avons pas vu beaucoup le soleil, le brouillard est resté dense toute la journée et il faisait bien frais. C'est vrai que cela rend l'ambiance un peu morose, l'humidité est pénétrante donc pas agréable pour les douleurs. Espérons que le soleil soit dans le coeur de chacun. 

La pigiste a décidé de prendre son week end alors les nouvelles ne seront pas détaillées mais les commentaires plus nombreux. 

Quoi que vous décidiez de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

Romantisme asiatique

emprunte d'autant de calme et douceur que dans cette image, qu'il y ait de nombreux moments plaisants, charmants, exquis et savourez les lorsqu'ils se présentent à vous. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, mes meilleures pensées vous accompagnent mais surtout que la santé soit présente. 

De très gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

les accompagnent. 

LN