Bonsoir bien chers toutes et tous,

Je vais commencé par souhaiter à LYDIE fille de Maryse

anniv roses rgesLydie18

avec tous mes voeux pour une année heureuse et pleine de santé.

Bons baisers de Jacline ♥ ♥ 

Sinon, le brouillard plus léger ce matin, est parti vers les 11 heures, laissant place au soleil, mais que deux heures seulement, après la grisaille est revenue, avec un petit vent glacial à souhait !!! 

Un peu de repos pour moi cet aprèm, juste une demie heure, parce que j'avais encore pas mal de choses à faire et à voir sur ma boite de courriels, sans parler de la prévision budgétaire mensuelle, aproximativement, en gonflant un peu les montants de chaque chose. Tout y est inclus = coiffeur ;  pédicurie ; pharmacie ; l'alimentaire ; l'eau bien que ce soit tous les 6 mois ; les mensualités pour l'électricité ; ainsi que pour les impôts fonciers et locaux ; la télé-assistance ; la complémentaire santé ; le jardinier ; ET... le plus gros morceaux : les auxiliaires de vie !! Je n'ai pas oublié l'assurance maison une fois par an, que j'ai divisée par 12 mois. Mais combien aurons-nous de prélevé à la source pour les impôts ? Tout ça sur le compte de zépoux, mais j'y participe pas mal aussi. Et bien pas de folies à faire ! Presque 4 heures, depuis avant hier, pour arriver à ce résultat, cherchant dans le cahier des dépenses les plus hautes sommes pour chaque articles sur une année.

Elodie ce soir a du faire un grand détour pour arriver chez une cliente avant nous, puis en sens inverse pour arriver chez nous, à cause des gilets jaunes, elle en avait mis un sur son tableau de bord. Elle ne rentrait qu'à 21 heures chez elle ce soir. Mais elle n''est pas la seule dans ce cas là, les collègues ça leur arrive souvent aussi.

BONNE NUIT et jolis rêves, requinquées à bloc pour demain matin, pour passer un très 

7 b d lampeBPat 

le froid est là, couvrez-vous bien, prenez soin de vous et de vos amours.

Prenez du plaisir autant que vous le pourrez, la vie ne doit pas être morose, et je souhaite une meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle arrive le plus vite possible ! 

Tite Papat, toutes mes pensées sont pour toi, pour te donner du courage et remonter la pente, nous sommes toutes là pour ça, tu le sais très bien.

A demain, en espérant revoir des amies, et que Marie-Claude aille mieux du point de vue de ses yeux et de tout ce qui l'a tracasse. 

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*