samedi 17 novembre

Bonne nuit ET BON ANNIVERSAIRE

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Je vais commencé par souhaiter à LYDIE fille de Maryse

anniv roses rgesLydie18

avec tous mes voeux pour une année heureuse et pleine de santé.

Bons baisers de Jacline ♥ ♥ 

Sinon, le brouillard plus léger ce matin, est parti vers les 11 heures, laissant place au soleil, mais que deux heures seulement, après la grisaille est revenue, avec un petit vent glacial à souhait !!! 

Un peu de repos pour moi cet aprèm, juste une demie heure, parce que j'avais encore pas mal de choses à faire et à voir sur ma boite de courriels, sans parler de la prévision budgétaire mensuelle, aproximativement, en gonflant un peu les montants de chaque chose. Tout y est inclus = coiffeur ;  pédicurie ; pharmacie ; l'alimentaire ; l'eau bien que ce soit tous les 6 mois ; les mensualités pour l'électricité ; ainsi que pour les impôts fonciers et locaux ; la télé-assistance ; la complémentaire santé ; le jardinier ; ET... le plus gros morceaux : les auxiliaires de vie !! Je n'ai pas oublié l'assurance maison une fois par an, que j'ai divisée par 12 mois. Mais combien aurons-nous de prélevé à la source pour les impôts ? Tout ça sur le compte de zépoux, mais j'y participe pas mal aussi. Et bien pas de folies à faire ! Presque 4 heures, depuis avant hier, pour arriver à ce résultat, cherchant dans le cahier des dépenses les plus hautes sommes pour chaque articles sur une année.

Elodie ce soir a du faire un grand détour pour arriver chez une cliente avant nous, puis en sens inverse pour arriver chez nous, à cause des gilets jaunes, elle en avait mis un sur son tableau de bord. Elle ne rentrait qu'à 21 heures chez elle ce soir. Mais elle n''est pas la seule dans ce cas là, les collègues ça leur arrive souvent aussi.

BONNE NUIT et jolis rêves, requinquées à bloc pour demain matin, pour passer un très 

7 b d lampeBPat 

le froid est là, couvrez-vous bien, prenez soin de vous et de vos amours.

Prenez du plaisir autant que vous le pourrez, la vie ne doit pas être morose, et je souhaite une meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle arrive le plus vite possible ! 

Tite Papat, toutes mes pensées sont pour toi, pour te donner du courage et remonter la pente, nous sommes toutes là pour ça, tu le sais très bien.

A demain, en espérant revoir des amies, et que Marie-Claude aille mieux du point de vue de ses yeux et de tout ce qui l'a tracasse. 

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon samedi

samediOct3

météo d'Epernon : temps frais mais légère apparition du soleil à presque midi, mieux qu'hier soir où le brouillard était bien dense, dans ma région beaucoup d'animaux traversent, alors Josy et moi allions prudemment. Trop d'anticipation, nous sommes arrivés 1h à l'avance à mon R.V. mais au chaud dans la salle d'attente.

Marie Claude, tu ne sors pas beaucoup de chez toi, je comprends fort bien et tes yeux te font souffrir, c'est dur je m'en doute.

J'espère que vous passerez toutes un bon week end avec des pauses de repos et de détente.

pour LYDIE

anniv

 

Toutes mes amitiés sincères

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Lydie

Bonjour mes ami(e)s, 

Le week end est arrivé pour tous mais sans doute encore plus pour ceux qui oeuvrent dans n'importe quel domaine. J'espère que celui-ci ne sera pas trop perturbé par les différents mouvements. 

Je vais aussi souhaiter à la fille de notre amie Maryse, un très bon anniversaire

Anniv_Lydie_17Nov2018

que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, de rires, en espérant qu'il y aura quelqu'un qui aura fait un superbe gâteau comme tu sais si bien les réaliser. Profitez bien tous de cette journée de fête mais je sais qu'un ange y veillera. 

En terme de temps, ce matin c'est comme hier, tout gris, mais bien moins de brouillard. Par contre hier nous n'avons pas vu beaucoup le soleil, le brouillard est resté dense toute la journée et il faisait bien frais. C'est vrai que cela rend l'ambiance un peu morose, l'humidité est pénétrante donc pas agréable pour les douleurs. Espérons que le soleil soit dans le coeur de chacun. 

La pigiste a décidé de prendre son week end alors les nouvelles ne seront pas détaillées mais les commentaires plus nombreux. 

Quoi que vous décidiez de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

Romantisme asiatique

emprunte d'autant de calme et douceur que dans cette image, qu'il y ait de nombreux moments plaisants, charmants, exquis et savourez les lorsqu'ils se présentent à vous. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, mes meilleures pensées vous accompagnent mais surtout que la santé soit présente. 

De très gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

les accompagnent. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]