Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2018

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est un dimanche qui s'annonce bien frais, voire froid et pourtant par rapport à ces deux derniers jours, ce matin le soleil veut pointer le bout de son nez 

froid_014

si vous devez sortir même si une petite sortie fait du bien, on renouvelle l'oxygène de notre corps. 

Je vois qu'hier fut encore une journée bien remplie pour certaines d'entre vous alors comme c'est dimanche, essayons de nous reposer, de profiter de ceux que nous aimons, faire ce qui nous plaît, lire près de la cheminée, avec ce temps ce serait sympa, réaliser des loisirs créatifs, peut être pour préparer les fêtes, utiliser ses mains pour du tricot, du crochet, de la broderie et j'en passe mais aussi avec une pensée pour ceux qui sont seul, dans la peine, la souffrance, la maladie. A ces derniers, je souhaite bon courage.

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je souhaite de passer une excellente journée dominicale quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

Mademoiselle en asie

 

et aussi de gros

a6bada01

d'amitié, chaleureux, affectueux, de réconfort et beaucoup de tendresse.

On se retrouve demain pour le journal des news.

LN  

Publicité
Commentaires
M
en ce moment j' ai du soleil mais ce matin était tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite un bon dimanche il fait froid mais le soleil est là ! ce sera broderie pour moi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon dimanche à vous toutes mes amies et une pensée affectueuse pour nos souffrantes espérant que cela ira mieux.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité