lundi19-18

Beau soleil sur Epernon, mais 1° à 10h ce matin, et pourtant plein de soleil dans les yeux.

Patou je pense que tu as le même soleil pour remonter le moral, semaine de potion je pense. Gros bisous à toi.

Jacqueline, pour la fille de ta cousine je ne sais que dire et pour toi bon courage, il est vrai que les temps sont durs par rapport à ce que nous avons comme retraite et ce que nous devons sortir tous les mois, de moins en moins bien et les économies ont fondu....mais j'ai beaucoup aidé et je suis triste de ne plus pouvoir.

J'avais eu aussi un message de Claudine mais prudente je n'ai pas ouvert ayant déja été arnaquée, enfin une personne plus âge que moi me demandait de l'argent pour revenir de Belgique, sachant qu'elle ne se déplaçait pas je l'ai appelée et son fils a été porté plainte à Clermont l'Hérault (34) . Sur FB elle expliquait sa mésaventure, la pauvre elle a perdu ses adresses mail, donc en MP je lui ai redonné la mienne. MEFIEZ VOUS ca c'est souvent, mais Fabrice m'a fait la leçon et je deviens de plus en plus méfiante.

Le papa de mon gendre va de plus en plus mal , il n'y aura pas d'acharnement.

Ma soeur n'est pas en forme du tout, elle perd doucement la vue de son oeil gauche (opération cataracre, glaucome, piqures dans l'oeil ça a prolongé) en plus elle tombe souvent et ne sort plus beaucoup, mais malheureusement elle est tellement aigrie que je me force à l'écouter malgré les méchancetés qu'elle me dit... dommage d'avoir et c'est elle qui le clame beaucoup d'argent, et de l'entasser sans jamais rien donner. Je la plains et ça me fait mal au coeur pour elle, de s'être isolée et de mépriser tout.

Mon dimanche au marché de Noël agréable malgré le froid, mais sympa. Aujourd'hui je vais accompagner Josy à Chartres, mais sortir Idylle avant avec son petit manteau rose... trop marrante.

Otello fait de grandes promenades quand il fait beau, à Rambouillet et s'habitue aux voitures, aux autres chiens et comme ça n'aura pas peur du bruit et du monde, au contraire.

Mon exposé personnel est terminé, l'heure tourne vite et je vais vous saluer en remerciant Hélène notre pigiste attentionnée.

Gros bious

Nicolette