Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2018

Nuit gla-gla !

Bonsoir bien chères toutes et aussi à tous,

CONTENTE je suis

de t'avoir lue ma tite PAPAT !! Tu m'as tellement manqué, et j'étais très inquiète, pourtant je ne voulais pas te déranger en t'appelant au téléphone. - Je constate que ta soeur n'était venue que 8 jours, mais ce fut 8 jours merveilleux, et je comprends qu'elle te manque énormément. Peut être aura-t-elle le temps de revenir prochainement. - Désolée pour toi si ta dernière potion magique t'a occasionné des soucis, je souhaite du fond du coeur qu'avec la prochaine ça ira mieux. - Piratée tu l'as été aussi, et il y en a tellement d'autres qui le sont, et qui se laissent prendre !!! Ne cherchons pas d'où ça peut venir !! - J'avais bien pressenti que tu serais en EJP. !!! Heureusement que la cheminée est allumée, mais chauffe-t-elle bien toute la maison, avec le froid qu'il fait déjà ???? - Tu as commencé la journée avec la pluie et tu as eu ensuite de la neige, comme je l'ai vu à la météo de ce midi.  

Question de neige, il s'en est fallu de peu que j'en ai dans mon coin, j'avais un magnifique soleil, puis le ciel s'est assombri et il a laissé tomber de très rares et petits flocons. Puis le soleil est revenu, pour ne plus partir jusqu'à ce qu'il se couche. - On avait l'impression qu'il faisait moins froid ce mardi, c'était parce qu'il n'y avait pas ce vent glacial comme hier.

MAIS !!! Que je félicite notre amie HELENE pour cette dernière bannière de Novembre, si belle avec ses montagnes un peu enneigées, les chaumières, le toutou avec le journal dans la gueule, le cheval avec le tombereau, il y a même le café pour cette belle demoiselle aux couleurs gaies. MERCI mon amie. - MERCI aussi à toi ma tite Pat de l'avoir installée. Gros bisous à vous deux ♥ ♥ - LN tu arrêtes les créa journalières, tu aurais pu finir l'année, mais tu dois avoir trop à faire, ou alors un manque d'idées. As-tu compté combien tu en as faites ??? - Il est exeat que des doubles rideaux épais protègent bien mieux du froid. Bon courage pour refaire les ourlets. - 

Je ne me suis pas remise sur impôts-gouv, j'ai sorti la déclaration remplie sur papier, mais j'avais oublié que c'était une photocopie de celle scannée ! Si bien que c'est aussi illisible que sur l'écran de l'ordi ! - Je téléphonerai à un 0 810.....et on verra bien la suite.

En tout cas pas demain, je dois partir dans la matinée chez le stomatologue, pour l'extraction d'une molaire et d'une canine, je sens que je vais littéralement GELER  dans la camionnette, assise sur le fauteuil roulant et bien attachée. Je ne serai pas étonnée si je ne peux rien manger à midi, la goule complètement anesthésiée ! hi hi  !! - Repos forcé l'après midi, pas question que je m'agite ! 

Marie-Jo, elle est très  jolie ta composition pour l'anniversaire de Lydie, sans nul doute qu'elle lui plaira. Pour cela il faudrait que Maryse fasse une apparition ! Peut être qu'elle est gélée, après avoir été liquéfiée l'été passé !!! 

BONNE NUIT bonnes gens, en espérant que la lune qui est presque complètement pleine, ne vous empêche pas de vous endormir et bien dormir.

3 b me fem devant glaceBPat

quoi que vous aurez à faire, mais en prenant soin de vous et de vos amours.

Meilleure et bonne santé à qui elle manque, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

avec une petite histoire pour bien commencer la journée =

""Dans un avion, voyagent ensemble le président Macron et son 1er ministre Philippe.

Le président dit à Philippe, de jeter un billet de 200 euros hors de l'avion. Ca fera un heureux en bas.

Philippe lui répond = je vais jeter 10 billets de 20 euros, ça fera 10 heureux.

Le pilote de l'avion dans son esprit, pensait, je vais virer les deux et ça fera 65 millions d'heureux !""

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très bonne blague ! lol !<br /> <br /> Bon j'espère que tu ne souffres pas trop de ton retour de chez le stomato.... Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite un Doux Mercredi <br /> <br /> Ici gelée très grosse ce matin et, hier, j'ai aussi cru que les flocons allaient arriver...
Répondre
M
ce matin c' est la gelee!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour tes dents<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité