mardi 20 novembre

Nuit gla-gla !

Bonsoir bien chères toutes et aussi à tous,

CONTENTE je suis

de t'avoir lue ma tite PAPAT !! Tu m'as tellement manqué, et j'étais très inquiète, pourtant je ne voulais pas te déranger en t'appelant au téléphone. - Je constate que ta soeur n'était venue que 8 jours, mais ce fut 8 jours merveilleux, et je comprends qu'elle te manque énormément. Peut être aura-t-elle le temps de revenir prochainement. - Désolée pour toi si ta dernière potion magique t'a occasionné des soucis, je souhaite du fond du coeur qu'avec la prochaine ça ira mieux. - Piratée tu l'as été aussi, et il y en a tellement d'autres qui le sont, et qui se laissent prendre !!! Ne cherchons pas d'où ça peut venir !! - J'avais bien pressenti que tu serais en EJP. !!! Heureusement que la cheminée est allumée, mais chauffe-t-elle bien toute la maison, avec le froid qu'il fait déjà ???? - Tu as commencé la journée avec la pluie et tu as eu ensuite de la neige, comme je l'ai vu à la météo de ce midi.  

Question de neige, il s'en est fallu de peu que j'en ai dans mon coin, j'avais un magnifique soleil, puis le ciel s'est assombri et il a laissé tomber de très rares et petits flocons. Puis le soleil est revenu, pour ne plus partir jusqu'à ce qu'il se couche. - On avait l'impression qu'il faisait moins froid ce mardi, c'était parce qu'il n'y avait pas ce vent glacial comme hier.

MAIS !!! Que je félicite notre amie HELENE pour cette dernière bannière de Novembre, si belle avec ses montagnes un peu enneigées, les chaumières, le toutou avec le journal dans la gueule, le cheval avec le tombereau, il y a même le café pour cette belle demoiselle aux couleurs gaies. MERCI mon amie. - MERCI aussi à toi ma tite Pat de l'avoir installée. Gros bisous à vous deux ♥ ♥ - LN tu arrêtes les créa journalières, tu aurais pu finir l'année, mais tu dois avoir trop à faire, ou alors un manque d'idées. As-tu compté combien tu en as faites ??? - Il est exeat que des doubles rideaux épais protègent bien mieux du froid. Bon courage pour refaire les ourlets. - 

Je ne me suis pas remise sur impôts-gouv, j'ai sorti la déclaration remplie sur papier, mais j'avais oublié que c'était une photocopie de celle scannée ! Si bien que c'est aussi illisible que sur l'écran de l'ordi ! - Je téléphonerai à un 0 810.....et on verra bien la suite.

En tout cas pas demain, je dois partir dans la matinée chez le stomatologue, pour l'extraction d'une molaire et d'une canine, je sens que je vais littéralement GELER  dans la camionnette, assise sur le fauteuil roulant et bien attachée. Je ne serai pas étonnée si je ne peux rien manger à midi, la goule complètement anesthésiée ! hi hi  !! - Repos forcé l'après midi, pas question que je m'agite ! 

Marie-Jo, elle est très  jolie ta composition pour l'anniversaire de Lydie, sans nul doute qu'elle lui plaira. Pour cela il faudrait que Maryse fasse une apparition ! Peut être qu'elle est gélée, après avoir été liquéfiée l'été passé !!! 

BONNE NUIT bonnes gens, en espérant que la lune qui est presque complètement pleine, ne vous empêche pas de vous endormir et bien dormir.

3 b me fem devant glaceBPat

quoi que vous aurez à faire, mais en prenant soin de vous et de vos amours.

Meilleure et bonne santé à qui elle manque, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

avec une petite histoire pour bien commencer la journée =

""Dans un avion, voyagent ensemble le président Macron et son 1er ministre Philippe.

Le président dit à Philippe, de jeter un billet de 200 euros hors de l'avion. Ca fera un heureux en bas.

Philippe lui répond = je vais jeter 10 billets de 20 euros, ça fera 10 heureux.

Le pilote de l'avion dans son esprit, pensait, je vais virer les deux et ça fera 65 millions d'heureux !""

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

Quelle sotte je fais, j'avais préparé une composition pour l'anniversaire de Lydie et je m'aperçois que je ne la vois pas, pour la bonne raison, c'est que j'ai oublié de la mettre sur le forum, alors tant pis avec quelques jours de retard, je la partage quand même.

anniversaire Lydie 2

 

Il a fait très froid aujourd'hui, et quand nous sommes sorties de la répétition de chorale, vers 18h il neigeait à gros flocons et ça commençait à bien tenir sur les arbres et les toits, il faisait 1°. J'espère que demain matin, nous n'aurons pas un tapis de neige.

Je suis contente de retrouver Pat, tu nous a mis une belle bannière comme toujours. Bravo aussi à Hélène qui l'a réalisée.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous.

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

8eb2a79d

 

mes ami(e)s, 

J'ai l'impression que le temps va annoncer de la neige dans certains départements, il est très rare que nous en ayons, nous sommes trop près de la mer et lorsqu'il y en a c'est panique à bord. C'est très gris ce matin et je crains que le soleil n'arrive pas à percer. 

Je suis super heureuse de lire notre Pat, quel plaisir. Tu nous manquais énormément mais je comprends que la maison soit vide après le départ de ta soeur, l'éloignement est parfois difficile mais vous en avez profité c'est le principal. Merci pour l'installation de la nouvelle bannière, la dernière du mois, d'ailleurs il faut que je t'adresse celles du mois de Décembre. Janvier et Février sont prêts et Mars est commencé par contre j'ai arrêté les créas journalières. 

Je vois que la pluie s'est invitée chez toi Pat et puis la neige, Mr Météo ne s'était pas trompé par contre aujourd'hui tu ne vas pas faire de ménage, Mr EJP a également décidé de mettre des bâtons dans les rouages. Heureusement qu'il y a la cheminée. Bon courage pour le reste. 

Merci de m'avoir donné des idées pour présenter ce bébé si mignon, surtout que je voudrais faire un cadeau à la petite Lolla, notre arrière nièce qui est née le 11 Novembre. 

Nénette, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que ce n'était que pour un renouvellement.

Nicolette, beaucoup de souffrance dans ton coeur avec les soucis de santé de ta soeur et le papa de ton gendre, toutes mes pensées les accompagnent. Heureusement qu'il y a eu un moment d'évasion au marché de Noël et ta journée d'hier à Chartres avec Josy.

Ah oui on voudrait bien voir Idylle avec son manteau rose, n'oublie pas de prendre la photo avec ton portable et me l'envoyer. 

Mais je vois qu'Otello grandit et devient très sage, super !

Jacline, oui nous avons eu un magnifique soleil hier, nous avons même été faire une balade, bien couverts, car il ne faisait pas chaud mais quel bienfait, ensuite je me suis attelée à remettre mes doubles rideaux d'hiver après les avoir lavés, ils sont plus épais et protègent mieux du froid. Il me reste les ourlets car je les avais défaits afin que toutes les poussières et autres disparaissent, en même temps comme je n'ai pas eu besoin de les repasser, les pendre leur permet de reprendre leurs plis. 

Je vois que tu as été très occupée, tu as passé du temps sur le site des impôts, j'espère que tu vas réussir à t'en sortir. Comme tu as fait ta déclaration, ne t'inquiète pas trop mais il est vrai que plus vite tu auras opté pour la mensualisation, ton budget sera plus confortable. 

Pour l'arnaque, c'est le même message que toi que j'ai reçu. Je l'ai mis dans les indésirables.

Valie, j'espère que tu te sens mieux ce matin et que les séances de relaxation te feront le plus grand bien. En tout cas continue à nous enchanter et ravir nos yeux de tes jolies créations. 

Monique, tu as tondu hier, tu as bien fait car aujourd'hui chez toi il pleut et Melle la Taupe était tellement contente qu'elle a encore travaillé pour elle et non pour toi. Même si ce sont des nuisibles, je trouve cet animal très joli, il a une belle fourrure, c'est très doux. Cela me rappelle une sortie avec mon Papa qui en avait attrapé une et l'a donc montrée à toute la famille, les petits enfants, alors, étaient très heureux.

104053661

 

à vous toutes mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous envoie toutes mes meilleures pensées.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

3dc628b2

 

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller faire mon repassage. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Un petit passage !!

Bonjour mes amies

Je suis passée mettre la nouvelle bannière que Hélène nous a concocté, merci ma Hélène celle ci aussi est superbe ...

Non ma Nicolette Jeudi pas d'immuno, ayant eu des soucis la dernière fois c'est reculé d'une semaine ...

J'ai vu qu' Hélène avait fait de jolis créations en compagnie de son petit protégé, c'est magnifique, ce petit bébé tu pourrais l'installer sur un cd vierge, en l'agrémentant d'autre petit objet, ou sur du carton plume, ou sur une petite boite en bois... etc ...

Je suis désolée j'ai loupé des anniversaires !!! Merci pour la Saint Christian ....

Oui j'ai passé 8 jours merveilleux avec ma soeur, elle me manque tellement !!!!

Le piratage informatique je connais pour l'avoir été aussi ....quelle plaie ces gens qui se permettent de récclamer de l'argent sur le dos des autres !!!

Et si ma Jacline, aujourd'hui pour nous est un jour EJP, la cheminée est allumée....

Il pleut chez nous !!!

Je souhaite à chacun et chacune une très belle journée

 bon mardi1

 

Bisous de Pat

 

Il est maintenant 8h52 et il neige !!!

 

Posté par quinette à 07:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]