Bonsoir chères amies, et à vos amours,

Ce matin j'avais cru qu'il avait neigé, c'était magnifique, tellement tout était blanc, végétations et sols !! Moins magnifique pour Fanny sur son scooter, qui glissait par endroit, elle est arrivée toute crispée. - Chez plusieurs d'entre vous mes amies, il en a été de même de cette gelée ! Voire de la neige carrément, là il faut absolument des pneus spéciaux, tandis que sur du verglas ce sont des pneus à clous. - Nos amies les plus privilégiées sont au Sud-Est, il fait plus doux, mais Nénette dit qu'il fait gris aussi, vous aurez bien le temps d'avoir de la gelée et de la neige, ainsi que chez Maryse.

Valie c'est la corvée de grattage de pare-brise le matin, il faut donc se lever un peu plus tôt pour être à l'heure ensuite là où vous allez.

Gentille Monique, tu as tondu chez ta voisine. Mais tu as attendu le dégèle au moins ??

Pas possible Mai nou, des trombes d'eau chez toi !!! J'espère que ta puce n'était pas complètement trempée. - Ta fille se fait opérer, j'espère que tout s'est bien passé, et qu'ell ne souffre pas surtout, tous mes souhaits pour une convalescence au top ! Bonjour et bisous pour elle, madame Mam miam !! 

LN pour faire de nouvelles créas, ton cerveau est aussi un peu gelé ! lol - Ca me rassure que tu n'abandonnes pas complètement ce divertissement pour toi. 

Si mes souvenirs sont bon Nicolette, tu avais eu le même coup à cause des radiateurs éteints par des dames du club, un mauvais rhume !! - Tu as tout faut, pas de soupe ou n'importe quoi d'autre chaud !! pas après une extraction dentaire, surtout pas ! - De toute façon il fallait pourvoir avaler quelque chose, ce qui n'était pas si évident que cela !!! Pour boire encore moins, il faut une paille, heureusement que j'en ai de côté. - Toi, soigne toi bien. - Oui, ça j'ai vu pour le numéro fiscal (qui sert d'identifiant), mais pour ouvrir un compte, il faut le n° d'accès, qui serait indiqué sur une des feuilles, notamment celle de déclaration des revenus. T'inquiètes j'y arriverai bien, mais merci pour ta précision ♥  - Mais dis moi, tu aères si longtemps chez toi, et qui paie le chauffage ?????????? - Je doute que çà sente le moisi ou autre odeur désagréable !!! - Pas besoin d'ouvrir longuement pour que ces punaises des bois rentrent, ouvrir et fermer rapidement une porte donnant dehors et hop il en vient bien deux ou trois, lol !

Chez le stomato, la vache !!! Qu'est-ce que j'ai dérouillé !!! Rien que quatre piqûres autour de la grosse molaire du fond, j'avais l'impression qu'il avait employé un pieu !! Puis au tour de la canine au dessus, du même côté du visage, j'en avais le coeur qui tressautait !!! - Retour maison à midi, et à 12,30 heures Fanny revenait pour m'aider à changer de vêtements et de chaussures, vider le lave-vaisselle, et faire réchauffer la purée et saucisse (saucisse pour Louis), départ à 13 h. . Petites bouchées pas faciles à avaler, encore moins les médocs, prescrits par le stomato. - Une lessive avait tournée dans la matinée, allez hop ! au sèche-linge, puis canapé, trop fatiguée, et pendant deux heures, à souffrir le martyr, comme si ça ne suffisait pas le matin !! - Là j'ai encore un peu mal, j'espère que je vais bien dormir, parce qu'en plus, le fauteuil roulant manque d'amortisseurs, j'ai aussi le dos en compote. 

Justement chères amies et vos amours, BONNE NUIT afin qu'elle vous requinque pour demain matin, vous aider à passer un 

4 b j cheminéeBPat

    et chacune et chacun verra à sa porte le temps qu'il aura, ce sera la suprise du jour, belle ou moins belle, mais j'espère que ce jeudi vous sera très agréable quand même. 

Je ne vous nomme pas toutes, mais les absentes savent qui elles sont, et j'espère pour elles que tout va bien, et pas trop sous la neige.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*