OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY@500x500

mes ami(e)s, 

un matin encore bien frais donc si l'on sort on prend ses précautions afin de ne pas attraper les virus qui traînent et parfois c'est à l'intérieur qu'ils viennent nous cueillir, n'est-ce pas Nicolette, j'espère que ce vilain "rhube" va disparaître rapidement, pas sympa les copines qui ferment le radiateur car elles ont trop chaud, la prochaine fois fais comme les cancres, au fond près du radiateur !

Pour les punaises, j'en ai parfois et je fais la chasse car je n'aime pas cela mais je trouve qu'avec les feuilles qui tombent, il y en a moins.

J'espère ma Jacline que tu as passé une bonne nuit après cette journée d'hier entre le transport dont les amortisseurs étaient à plat et l'extraction qui semble avoir été difficile. Le repas de ce midi, si tu ne souffres pas, sera bien apprécié je pense mais avant il y aura le petit déjeuner moins compliqué à avaler.

Non mon cerveau n'est pas gelé, heureusement car là je pense que je ne ferais rien mais les bannières me procurent plus d'enthousiasme et il y en a trois pour chaque mois, j'en suis arrivée à Avril !

Bon courage pour la suite de l'administratif. Tu vas y arriver !

Maryse, quel plaisir de te lire, un petit message mais qui fait chaud au coeur. J'ai failli le rater. Merci pour la bannière et bon courage pour tout car si tu ne passes pas c'est le le moral est dans les chaussettes. 

Pat, pas de sortie aujourd'hui, même si cela n'a rien d'agréable mais tu vois un peu de monde et le personnel semble super gentil. Bon jeudi quoi que tu fasses si Mr EJP n'est pas présent.

Nénette, j'aimerais bien avoir 15 degrés car chez nous c'est plutôt frais sauf lorsque le soleil donne et on a la chance de le voir un peu en début d'après-midi. Hier pour la balade, le vent était cinglant mais cela nous a fait du bien. Bon courage pour les courses et bon déjeuner avec JP.

Valie, je pense que tu as bien profité de ton mercredi avec ta puce et que la petite entreprise a fonctionné car avec le temps on est mieux à l'intérieur. J'y pense en faisant du tai chi cela devrait être relaxant car ce sont des mouvements doux donc pas besoin de relaxation à moins que les neurones travaillant trop, ils t'ont occasionnée ce mal au cou !

Monique, je pense qu'il fait plus doux mais je crains que nous ayons de la pluie, on fera avec. Tu as bien fait de tondre hier, ta voisine devait être contente et en plus elle a eu un peu de visite. 

Mai nou, je me doute bien que l'on ne fait appel aux autres qu'en cas de nécessite absolue. J'espère que tu as de bonne nouvelle de Mam Miam et que l'intervention s'est bien passée, sans doute celle dont elle parlait il y a déjà un bon moment, je lui souhaite une bonne convalescence. Dommage pour la pluie, c'est ta petite fille qui a été mouillée mais avec le réconfort d'un bon déjeuner chez sa Mamie. 

Pas de Danielle en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux. 

Je n'en n'oublie pas non plus Virginie, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo et Marie Claude ainsi que toutes nos autres amies Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, qui sont moins présentes.

114027346

toutes mes pensées sont dans le petit paquet que tient avec précaution ce petit bonhomme. 

Prenez bien soin de vous surtout. 

Bisous Bisous Bisous Bisous 

RmbitpLRzxfsbsN8qi0iRtFo22Y

 

LN