Bonsoir chers toutes et tous,

A peine moins froid ce matin et toute la journée on a eu du soleil, sauf !..... 3 minutes de toute petite grêle à 11 h 30 !! - Le mauvais temps, avec pluie, arrivera dés demain sur le littoral puis chez moi pour le weekend. 

J'ai dormi à peine trois heures la nuit passée, à cause de l'extraction de mes dents, et ce soir les douleurs sont presque finies. Il ne faut pas quand même que j'appuie sur ma joue, mais ça finira par passer complètement. Je peux manger correctement c'est déjà ça.

Une belle image ce matin chère LN, et des bisous en couleurs , merci ♥ ♥ - Petite promenade mercredi pour vous deux, avant l'arrivée de la pluie, vous avez bien fait.

Ma tite Pat, j'espère que ce jeudi était acceptable pour toi, bon courage pour tout.

Ma Nénette, pas facile de se procurer de quoi garnir le frigo, avec le blocage des gilets jaunes. J'ais eu de la chance, notre Coccimarket était livré, Elodie a trouvé ce que je voulais. 

Valie j'aurais pu te le dire de mettre un carton sur le pare-brise, je l''ai fait maintes fois !!! Mais depuis le temps que je suis à la retraite, ça m'était sorti de la tête ! Tu as trouvé toute seule, c'est parfait.

Mai nou, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Mam miam ?? Je le redis "bonne convalescence et gros bisous".

Par contre nous nn'avons toujours pas de nouvelles de Danielle, j'espère qu'elle n'est pas enfouie sous la neige et qu'elle va bien, ainsi que ses enfants et le mari.

Titou, est-ce que tout est terminé ??? Que tu puisses de reposer correctement. Ton frère est peut être encore avec toi, suite à l'enterrement de l'oncle.

Pas de soucis ma Nicolette, pour la soupe chaude, Merci d'avoir voulu me réconforter ♥ , ça n'avait pas fait "Tilt" ! dans ma caboche !! - Pour aérer c'est toi qui vois, pour la question du chauffage, personnellement dés qu'il fait 18° dehors, je ferme le chauffage et j'aére partout aussi. J'espère que ton rhume ne va pas s'amplifier, fais le nécessaire dés à présent. 

Virginie, demain vendredi, semaine finie !!! Mais pas à la maison, toujours des choses à faire et les gamins à gérer, j'espère qu'ils sont plus sages qu'il y a quelques années en arrière !! Et que tu vas bien mieux côté santé.

Mes autres amies non citées, j'espère que tout va bien pour vous et autour de vous.

BONNE NUIT, sans berceuse pour moi, mais je pense pour vous non plus, quand on a fait tout son quotidien, on est fourbue le soir.

5 b v lapinsBPat

en prenant soin de vous et de vos amours, que ce soit le conjoint, les enfants et petits enfants.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*