Bonjour mes ami(e)s, 

3274182142_1_2_AOAg3tN6

 

çà c'est pour ceux qui travaillent ou bien sont en cours, demain la grasse matinée vous attend. 

J'espère que tout le monde a eu une nuit réparatrice, même si j'ai vu des horaires assez tardifs dans les commentaires. Etes-vous en forme pour appréhender cette nouvelle journée ? Je le souhaite vraiment. 

Notre Pat termine la semaine avec un passage rapide mais oh combien agréable. J'espère que pour toi aussi tout va comme tu le souhaites et que cette fin de semaine sera agréable ♥ !

Virginie, comme ce chat tu attends le week end même si ce n'est pas toujours de tout repos. Espérant juste que tout le monde va pour le mieux, qu'il n'y ait pas de virus ou microbes qui traînent. 

Maryse, il semble que vous soyez sous la pluie toute la journée avec de fortes averses, rien de bien engageant pour faire une petite sortie si tu en as envie. 

Nénette, toi aussi tu vas avoir de la pluie et en plus hier, les rayons n'étaient pas aussi garnis, j'espère quand même que cela ne va pas trop durer même si nous avons toujours un peu de réserves. 

Nicolette, le rhume semble stable alors c'est sur la bonne voie mais tu dois être un peu fatiguée sans doute. Moi j'aère bien le matin mais le chauffage est coupé durant cette période afin de ne pas consommer le carburant nécessaire, sinon je fais comme toi.

Jacline, hier nous avons eu de la pluie une bonne partie de la journée et le matin on avait l'impression que c'était de la neige fondue tellement c'était froid, le soleil a brillé par son absence. Je souhaite que la nuit que tu viens de passer fut plus longue et réparatrice et surtout sans souffrances, déjà de pouvoir manger c'est qu'il y a de l'amélioration. Je crois que pour quelques jours il n'y aura pas de balades, pas la peine de se faire mouiller. Bon courage pour ce qui t'attend aujourd'hui. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bon courage pour tout ce qui vous incombe.

Valie, on a fait du délestage électrique chez toi, non je pense qu'il s'agissait d'une coupure occasionnelle mais cela fait défaut parfois et là on ne peut pas faire quoi que ce soit, car la plupart des appareils y sont reliés, cela t'a permis de lire et t'occuper des décorations de Noël, il va falloir que je remonte du garage les miennes car je commence toujours début décembre mais alors pas moyen de faire le ménage pendant un mois sur les meubles. 

Monique, ta pauvre voisine a peut-être des difficultés à ouvrir ses volets mais ce doit être sombre chez elle. Encore de la bruine, chez nous ce sera la pluie mais il fait beaucoup plus doux. 

Mai nou, une bonne âme a pris soin de ta puce mais je vois que la maison va se remplir pour quelques jours, jusqu'au chat, le chien n'est pas encore arrivé. J'espère que pour Mam Miam, son rétablissement se fera comme il se doit mais il vaut mieux être prudent et rester un peu plus de temps à l'hopital que d'y retourner pour y séjourner plus longtemps. Mais connaissant ta fille, je pense qu'elle doit se dire, je serais mieux à la maison. Bisous à elle et toi.

2018_11_22

 

dans une ambiance marine, Jacline m'a fait dire qu'il fallait que je fasse une nouvelle création. 

Toutes mes pensées accompagnent les unes et les autres ainsi que Marie-Claude, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Prenez bien soin de vous. 

Bon Vendredi et gros

59Ht6uXJbt2Iatv0sXuUPVUmpOg

 

LN