Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2018

bon vendredi

vendredi-recette

Bonjour à toutes

Coucou ma Patou, contente de te lire. Même météo que chez toi et que chez beaucoup d'amies.

Hélène jolie création pour ce vendredi, bonne journée à vous deux

Ma Nénette j'espère que tout va bien, pas trop de soleil dans le sud.

Jacline, ton mal de dents s'en va petit à petit, tu vas être mieux et retrouver le sommeil.

Fanny depuis 6h ce matin hurle très fort, pour me faire lever, pour me voir. Là elle redort jusqu' 18h. Je déjeune et je vais faire quelques courses et prendre de l'essence si je peux....

Passez toutes une bonne journée très brumeuse et fraiche

Nicolette

bisousfroid

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, çà sent déjà Noel chez toi avec ton image. Ah quelle chipie ta Fanny, elle peut dormir ensuite jusqu'à 18h.................. , la coquine. Bon samedi à toi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nénette, Monique, je vous souhaite une bonne journée qui j'espère ne sera pas sous la pluie et je vous envoie de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne soirée ma Nini, non pas de pluie par chez moi mais je ne suis pas sortie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pluie grele vent , une horreur de temps<br /> <br /> vivement les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité