Bonsoir chers toutes et tous,

J'espère que toute la famille a passé un vendredi comme elle le voulait, ça c'est moins sur, étant donné le sale temps par ci par là, ainsi que chez moi, grisaille et pluie, pluie tellement fine qu'on dirait presque du brouillard. 

Je suis heureuse ma tite Papat de ton passage rapide, qui me laisse croire que tu vas un peu mieux. Si c'est vrai je suis doublement heureuse. - MERCI d'avoir pensé à moi, je te dirai que ma nuit n'a pas été très merveilleuse, parce que lorsque l'on est couché, la machoire inférieure n'a pas la même position que lorsque nous sommes debout, la douleur de la grosse molaire allait jusque dans la gorge. - De plus, mais sans relations avec l'extraction, si ma grosse sciatique s'est atténué, c'est une saleté de cruralgie qui a pris le relais depuis le levé de ce matin. - Enfin, je relativise, sachant que toi-même tu as de gros ennuis de santé, ainsi que Mam Miam récemment opérée. Je vous souhaite le meilleure à toutes les deux, en santé et en convalescence. GROS BISOUS à vous deux.

Mai nou, tu te prépares à recevoir tes loulous à compter du dimanche soir au mercredi suivant, ça va bien bouger dans ta maison, peut être auras-tu Valérie, mais il serait peut être plus sage qu'elle reste encore un peu à l'hôpital, sauf si les médecins lui donne le feu vert pour sortir. Il lui faudra prendre beaucoup de précautions je suppose. - Pas bien toi de te coucher à n'importe quelle heure, et de te lever tôt, tu ne ménages pas ton cycle circadien.   

Monique dans le brouillard et les gilet jaunes, ce brouillard ne doit pas être très épais si tu vois les gilets jaunes. Je te taquine !!! - Tu t'occupes de tondre le jardin de ta voisine, mais tu ne la connais pas ??? Il y a quelque choses qui m'échappe. - Tu as eu un temps épouvantable !!!

Nicolette, je suis relancée sans arrêt par la SPA, les chiens guides d'aveugles, le WWF, par des catalogues, ou simplement un papier de demande de don, ils feraient mieux d'en envoyer moins souvent et de garder l'argent pour les animaux, quel gaspillage de papiers !!! - Effectivement, mes douleurs de mâchoires vont disparaître petit à petit, je serai bien contente si c'était plus rapide, mais ne rêvons pas, les fils pour fermer les chairs sont résorbables mais qu'au bout d'un mois. - Je constate que Fanny ne change pas de programme, dommage qu'elle n'ait pas un bouton pour qu'on puisse appuyer dessus !! Pauvre tite chatte !!! Grosses caresses pour elle. - J'espère que tu as pu avoir de l'essence avec le blocage des gilets jaunes. 

LN, comme tu viens de le lire, pas terrible ma seconde nuit, de plus c'est la pleine lune, complètement pleine ce soir. Et j'y suis sensible. - En effet on approche à grands pas de début Décembre, les décorations vont faire leur apparition, partout, sur les meubles, tant pis si tu ne pourras pas faire la poussière, ça te fera du repos ! hi hi  ! - Tu m'as prise au mot, MERCI pour cette belle image pleine de fraîcheur. Et merveilleux tes bisous !!! ♥ ♥ - Pas de balades de prévues, tu m'étonnes !!! hi hi  !

Nénette, tu dis temps maussade chez toi, mais plus de pluie, ça ne correspond pas à ce que j'ai vu à la météo qui annonçait aussi des orages sur presque toute la côte. Maintenant si tu n'as rien eu de tout cela, tant mieux. Un petit rayon de soleil aurait été apprécié quand même, je pense.

BONNE NUIT très chères amis et à vos amours, je ne me rends même pas compte de l'heure qui tourne quand je suis avec vous. - Qu'elle vous apporte réconfort et santé, que vous puissiez passer un 

6 b s fraisesBPat

très bon début de weekend ! sans se préoccuper de la pluie !

Ménagez-vous, bonne santé dans toutes les chaumières.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*