vendredi 23 novembre

Bonne nuit pluvieuse

Bonsoir chers toutes et tous,

J'espère que toute la famille a passé un vendredi comme elle le voulait, ça c'est moins sur, étant donné le sale temps par ci par là, ainsi que chez moi, grisaille et pluie, pluie tellement fine qu'on dirait presque du brouillard. 

Je suis heureuse ma tite Papat de ton passage rapide, qui me laisse croire que tu vas un peu mieux. Si c'est vrai je suis doublement heureuse. - MERCI d'avoir pensé à moi, je te dirai que ma nuit n'a pas été très merveilleuse, parce que lorsque l'on est couché, la machoire inférieure n'a pas la même position que lorsque nous sommes debout, la douleur de la grosse molaire allait jusque dans la gorge. - De plus, mais sans relations avec l'extraction, si ma grosse sciatique s'est atténué, c'est une saleté de cruralgie qui a pris le relais depuis le levé de ce matin. - Enfin, je relativise, sachant que toi-même tu as de gros ennuis de santé, ainsi que Mam Miam récemment opérée. Je vous souhaite le meilleure à toutes les deux, en santé et en convalescence. GROS BISOUS à vous deux.

Mai nou, tu te prépares à recevoir tes loulous à compter du dimanche soir au mercredi suivant, ça va bien bouger dans ta maison, peut être auras-tu Valérie, mais il serait peut être plus sage qu'elle reste encore un peu à l'hôpital, sauf si les médecins lui donne le feu vert pour sortir. Il lui faudra prendre beaucoup de précautions je suppose. - Pas bien toi de te coucher à n'importe quelle heure, et de te lever tôt, tu ne ménages pas ton cycle circadien.   

Monique dans le brouillard et les gilet jaunes, ce brouillard ne doit pas être très épais si tu vois les gilets jaunes. Je te taquine !!! - Tu t'occupes de tondre le jardin de ta voisine, mais tu ne la connais pas ??? Il y a quelque choses qui m'échappe. - Tu as eu un temps épouvantable !!!

Nicolette, je suis relancée sans arrêt par la SPA, les chiens guides d'aveugles, le WWF, par des catalogues, ou simplement un papier de demande de don, ils feraient mieux d'en envoyer moins souvent et de garder l'argent pour les animaux, quel gaspillage de papiers !!! - Effectivement, mes douleurs de mâchoires vont disparaître petit à petit, je serai bien contente si c'était plus rapide, mais ne rêvons pas, les fils pour fermer les chairs sont résorbables mais qu'au bout d'un mois. - Je constate que Fanny ne change pas de programme, dommage qu'elle n'ait pas un bouton pour qu'on puisse appuyer dessus !! Pauvre tite chatte !!! Grosses caresses pour elle. - J'espère que tu as pu avoir de l'essence avec le blocage des gilets jaunes. 

LN, comme tu viens de le lire, pas terrible ma seconde nuit, de plus c'est la pleine lune, complètement pleine ce soir. Et j'y suis sensible. - En effet on approche à grands pas de début Décembre, les décorations vont faire leur apparition, partout, sur les meubles, tant pis si tu ne pourras pas faire la poussière, ça te fera du repos ! hi hi  ! - Tu m'as prise au mot, MERCI pour cette belle image pleine de fraîcheur. Et merveilleux tes bisous !!! ♥ ♥ - Pas de balades de prévues, tu m'étonnes !!! hi hi  !

Nénette, tu dis temps maussade chez toi, mais plus de pluie, ça ne correspond pas à ce que j'ai vu à la météo qui annonçait aussi des orages sur presque toute la côte. Maintenant si tu n'as rien eu de tout cela, tant mieux. Un petit rayon de soleil aurait été apprécié quand même, je pense.

BONNE NUIT très chères amis et à vos amours, je ne me rends même pas compte de l'heure qui tourne quand je suis avec vous. - Qu'elle vous apporte réconfort et santé, que vous puissiez passer un 

6 b s fraisesBPat

très bon début de weekend ! sans se préoccuper de la pluie !

Ménagez-vous, bonne santé dans toutes les chaumières.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon vendredi

vendredi-recette

Bonjour à toutes

Coucou ma Patou, contente de te lire. Même météo que chez toi et que chez beaucoup d'amies.

Hélène jolie création pour ce vendredi, bonne journée à vous deux

Ma Nénette j'espère que tout va bien, pas trop de soleil dans le sud.

Jacline, ton mal de dents s'en va petit à petit, tu vas être mieux et retrouver le sommeil.

Fanny depuis 6h ce matin hurle très fort, pour me faire lever, pour me voir. Là elle redort jusqu' 18h. Je déjeune et je vais faire quelques courses et prendre de l'essence si je peux....

Passez toutes une bonne journée très brumeuse et fraiche

Nicolette

bisousfroid

Posté par cigogne78 à 11:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

3274182142_1_2_AOAg3tN6

 

çà c'est pour ceux qui travaillent ou bien sont en cours, demain la grasse matinée vous attend. 

J'espère que tout le monde a eu une nuit réparatrice, même si j'ai vu des horaires assez tardifs dans les commentaires. Etes-vous en forme pour appréhender cette nouvelle journée ? Je le souhaite vraiment. 

Notre Pat termine la semaine avec un passage rapide mais oh combien agréable. J'espère que pour toi aussi tout va comme tu le souhaites et que cette fin de semaine sera agréable ♥ !

Virginie, comme ce chat tu attends le week end même si ce n'est pas toujours de tout repos. Espérant juste que tout le monde va pour le mieux, qu'il n'y ait pas de virus ou microbes qui traînent. 

Maryse, il semble que vous soyez sous la pluie toute la journée avec de fortes averses, rien de bien engageant pour faire une petite sortie si tu en as envie. 

Nénette, toi aussi tu vas avoir de la pluie et en plus hier, les rayons n'étaient pas aussi garnis, j'espère quand même que cela ne va pas trop durer même si nous avons toujours un peu de réserves. 

Nicolette, le rhume semble stable alors c'est sur la bonne voie mais tu dois être un peu fatiguée sans doute. Moi j'aère bien le matin mais le chauffage est coupé durant cette période afin de ne pas consommer le carburant nécessaire, sinon je fais comme toi.

Jacline, hier nous avons eu de la pluie une bonne partie de la journée et le matin on avait l'impression que c'était de la neige fondue tellement c'était froid, le soleil a brillé par son absence. Je souhaite que la nuit que tu viens de passer fut plus longue et réparatrice et surtout sans souffrances, déjà de pouvoir manger c'est qu'il y a de l'amélioration. Je crois que pour quelques jours il n'y aura pas de balades, pas la peine de se faire mouiller. Bon courage pour ce qui t'attend aujourd'hui. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bon courage pour tout ce qui vous incombe.

Valie, on a fait du délestage électrique chez toi, non je pense qu'il s'agissait d'une coupure occasionnelle mais cela fait défaut parfois et là on ne peut pas faire quoi que ce soit, car la plupart des appareils y sont reliés, cela t'a permis de lire et t'occuper des décorations de Noël, il va falloir que je remonte du garage les miennes car je commence toujours début décembre mais alors pas moyen de faire le ménage pendant un mois sur les meubles. 

Monique, ta pauvre voisine a peut-être des difficultés à ouvrir ses volets mais ce doit être sombre chez elle. Encore de la bruine, chez nous ce sera la pluie mais il fait beaucoup plus doux. 

Mai nou, une bonne âme a pris soin de ta puce mais je vois que la maison va se remplir pour quelques jours, jusqu'au chat, le chien n'est pas encore arrivé. J'espère que pour Mam Miam, son rétablissement se fera comme il se doit mais il vaut mieux être prudent et rester un peu plus de temps à l'hopital que d'y retourner pour y séjourner plus longtemps. Mais connaissant ta fille, je pense qu'elle doit se dire, je serais mieux à la maison. Bisous à elle et toi.

2018_11_22

 

dans une ambiance marine, Jacline m'a fait dire qu'il fallait que je fasse une nouvelle création. 

Toutes mes pensées accompagnent les unes et les autres ainsi que Marie-Claude, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Prenez bien soin de vous. 

Bon Vendredi et gros

59Ht6uXJbt2Iatv0sXuUPVUmpOg

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Petit passage rapide

Bonjour mes amies

Juste un petit coucou pour vous dire bonjour !!!!

Tout d'abord je viens souhaiter un bon rétablissement à Mam miam( Valérie)  en espérant que tout ira pour le mieux, et qu'elle ne souffrira pas trop !!!.... Bisous ma Belle !! Merci Mai nou pour les nouvelles, j'espère que de ton côté ça va ??

Ma jacline j'espère que tu vas bien mieux et que tu as pu dormir correctement !!!!

J'espère que ma petite tribu se porte pour le mieux, et qu'après une nuit convenable vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Quoi que vous entreprendrez je vous souhaite un 

bon vendredi

dans vos activités respectives....

Portez vous bien

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 07:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]