Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2018

bonne journée

samedi32

Un peu tard mais mal dormi et très lente pour aller et venir. Je suis tombée hier soir dans mon couloir, Fanny a un grattoir qu'elle adore et elle avait passé sa crise dessus, je ne l'ai pas vu et boum par terre.. Le genou gauche tout bleu, le droit écorché et tout enflé, le bras droit et la cuisse qui me font bien mal et la "bosse " dans ma tête !!!! (ça doit être celle des maths).

Je me suis relevée avec bien du mal et comme c'était l'heure d'aller essayer de dormir.. au lit, mais pas confortable du tout de dormir sur le dos car mon drap frottait sur le pyjama. Nuit agitée mais Fanny est restée blottie contre moi, elle était toute mignonne, c'est rare.

Un léger soleil vient de faire son apparition, mais il va bientôt disparaitre, pas très drôle ce temps là....

J'espère que toutes vous allez bien, que Miam miam vas se remettre très vite.

Jacline tu en endures beaucoup en ce moment, prends soin de toi.

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
FANNY a senti ta douleur.<br /> <br /> as tu mis de l' arnica sur ton genou?????????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Nini ! j'espère que tu vas un peu mieux ce soir et surtout que ces vilaines douleurs s'apaisent ...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous guérisseurs et je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité