Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Deuxième nuit de pleine lune, mais tout à l'heure elle était extrêmement brouillée. Seulement je ne me souviens plus de ce que ça veut dire, j'aurais du demander à zépoux. - Quelques rares chutes de pluie et on est monté à 11°. 

Quoi que vous ayez fait ce samedi, j'espère que tout a bien été, et que vous ne vous êtes pas trop fatiguées, peut être avez vous fait quelques courses pour l'arrivée de Noël ? Qui sera effectivement dans UN MOIS ! Mais ça passe si vite. Et il faut trouver les cadeaux avant qu'il n'y en ait plus. 

Une journée de grand  vide pour moi, envie de rien faire, envie de rien du tout, juste le minimum vitale, à cause de ces saletés de sciatique et cruralgie, cette dernière descend dans le genou, un vrai bonheur pour marcher, malgré une canne anglaise dans chaque main, alors j'ai regardé l'un après l'autre, deux films enregistrés, la série Murdoch. J'ai beaucoup de retard là aussi, comme pour bien d'autres choses. Et de plus je me croyais être à dimanche, pour remplir le semainier des médoc de Louis, comme à l'acoutumé ce jour là le matin. 

Ma VALIE, tout à l'heure, pas moyen que mon commentaire parte, lors de ma visite sur ton blog. Une fen^tre me demandait mon pseudo et ensuite de recharger la page, j'ai essayé trois fois, sans résultat. Alors je te le dis ici, puisque je me suis servie, 

merci 1000 foisBPat 

pour tes GIFS magnifiques - Bisous. - Sinon je ne m'énerve pas sur mes douleurs, ça ne risque pas !! HI HI !! - Chouette ! tu vas déjeuner chez des cousins, passez donc un excellent moment tous ensemble. 

OHHHH !! Ma Nicolette, quel gadin !!!!! - Comme te le conseillait Monique, as-tu passé de l'Arnica sur ton genou ? Il aurait même valu que tu prennes un tube de billes homéopathiques d'Arnica, j'espère que tu n'auras pas un épanchement de synovie !!! Tu as du faire une sacrée peur à Fanny pour qu'elle reste près de toi toute câline. C'est demain dimanche, mais aussi lundi, que tu auras encore plus mal partout, car ça t'a secouée grave !!! Remets toi bien ma tite soeur.

La pluie n'arrête pas le pèlerin, à ce que l'on dit, aussi je vois que tu en fais parti MONIQUE, puisque tu es allée sous la pluie à la bibliofil. Et que tu y as passé un très bon moment.

Oui LN, c'est long à passer les douleurs après une extraction dentaire, d'autant plus une grosse molaire si prèt de la gorge et de l'oreille. Et ce que je n'ais pas dit ....la couronne de la molaire à côté bougeait, le stomatologue a été obligé de l'enlever, il me l'a rendue pour qu'elle soit recolée dans environ un mois et demi. Sinon j'avais mieux dormi la nuit passée, de vendredi à aujourd'hui samedi. Faut dire que j'étais tellement assommée, et la 1ère nuit avec très peu de sommeil, que .... !!! - C'est toi ce coup ci qui as mal dormi, j'espère alors que tu as pu faire une sieste. Probablement que ton gentleman a du en faire une aussi, bisous pour lui. (pour toi c'est à la fin de mon post, avec les copines, hihihihi !!)

Ma tite Papat, et toutes mes autres amies absentes, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en espérant que la pleine lune ne vous dérangera pas. 

7 b d amour des anges BPat

profitez bien de cette journée, en regardant autour de vous, il y a tout plein de petits bonheurs, comme les couleurs de l'Automne, les feuilles au sol qui miroitent au soleil parce qu'elle viennent de recevoir un peu de pluie; et j'en passe, à vous de chercher !!! 

En tout cas, tous mes voeux les plus chers, pour une meilleure santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers. 

A demain mes amours d'amies(is), et j'espère à deux pieds (pour moi, hihihi),

A vous partager....de TRES GROS

bis GROS SMILEY ET ROSE BPat

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
avec un temps froid et humide les douleurs sont en forme<br /> <br /> moi aussi j' ai ce message qui ne veut pas prendre les messages<br /> <br /> dans la journee peut etre que tout ira mieux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité