samedi 24 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Deuxième nuit de pleine lune, mais tout à l'heure elle était extrêmement brouillée. Seulement je ne me souviens plus de ce que ça veut dire, j'aurais du demander à zépoux. - Quelques rares chutes de pluie et on est monté à 11°. 

Quoi que vous ayez fait ce samedi, j'espère que tout a bien été, et que vous ne vous êtes pas trop fatiguées, peut être avez vous fait quelques courses pour l'arrivée de Noël ? Qui sera effectivement dans UN MOIS ! Mais ça passe si vite. Et il faut trouver les cadeaux avant qu'il n'y en ait plus. 

Une journée de grand  vide pour moi, envie de rien faire, envie de rien du tout, juste le minimum vitale, à cause de ces saletés de sciatique et cruralgie, cette dernière descend dans le genou, un vrai bonheur pour marcher, malgré une canne anglaise dans chaque main, alors j'ai regardé l'un après l'autre, deux films enregistrés, la série Murdoch. J'ai beaucoup de retard là aussi, comme pour bien d'autres choses. Et de plus je me croyais être à dimanche, pour remplir le semainier des médoc de Louis, comme à l'acoutumé ce jour là le matin. 

Ma VALIE, tout à l'heure, pas moyen que mon commentaire parte, lors de ma visite sur ton blog. Une fen^tre me demandait mon pseudo et ensuite de recharger la page, j'ai essayé trois fois, sans résultat. Alors je te le dis ici, puisque je me suis servie, 

merci 1000 foisBPat 

pour tes GIFS magnifiques - Bisous. - Sinon je ne m'énerve pas sur mes douleurs, ça ne risque pas !! HI HI !! - Chouette ! tu vas déjeuner chez des cousins, passez donc un excellent moment tous ensemble. 

OHHHH !! Ma Nicolette, quel gadin !!!!! - Comme te le conseillait Monique, as-tu passé de l'Arnica sur ton genou ? Il aurait même valu que tu prennes un tube de billes homéopathiques d'Arnica, j'espère que tu n'auras pas un épanchement de synovie !!! Tu as du faire une sacrée peur à Fanny pour qu'elle reste près de toi toute câline. C'est demain dimanche, mais aussi lundi, que tu auras encore plus mal partout, car ça t'a secouée grave !!! Remets toi bien ma tite soeur.

La pluie n'arrête pas le pèlerin, à ce que l'on dit, aussi je vois que tu en fais parti MONIQUE, puisque tu es allée sous la pluie à la bibliofil. Et que tu y as passé un très bon moment.

Oui LN, c'est long à passer les douleurs après une extraction dentaire, d'autant plus une grosse molaire si prèt de la gorge et de l'oreille. Et ce que je n'ais pas dit ....la couronne de la molaire à côté bougeait, le stomatologue a été obligé de l'enlever, il me l'a rendue pour qu'elle soit recolée dans environ un mois et demi. Sinon j'avais mieux dormi la nuit passée, de vendredi à aujourd'hui samedi. Faut dire que j'étais tellement assommée, et la 1ère nuit avec très peu de sommeil, que .... !!! - C'est toi ce coup ci qui as mal dormi, j'espère alors que tu as pu faire une sieste. Probablement que ton gentleman a du en faire une aussi, bisous pour lui. (pour toi c'est à la fin de mon post, avec les copines, hihihihi !!)

Ma tite Papat, et toutes mes autres amies absentes, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en espérant que la pleine lune ne vous dérangera pas. 

7 b d amour des anges BPat

profitez bien de cette journée, en regardant autour de vous, il y a tout plein de petits bonheurs, comme les couleurs de l'Automne, les feuilles au sol qui miroitent au soleil parce qu'elle viennent de recevoir un peu de pluie; et j'en passe, à vous de chercher !!! 

En tout cas, tous mes voeux les plus chers, pour une meilleure santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers. 

A demain mes amours d'amies(is), et j'espère à deux pieds (pour moi, hihihi),

A vous partager....de TRES GROS

bis GROS SMILEY ET ROSE BPat

 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonne journée

samedi32

Un peu tard mais mal dormi et très lente pour aller et venir. Je suis tombée hier soir dans mon couloir, Fanny a un grattoir qu'elle adore et elle avait passé sa crise dessus, je ne l'ai pas vu et boum par terre.. Le genou gauche tout bleu, le droit écorché et tout enflé, le bras droit et la cuisse qui me font bien mal et la "bosse " dans ma tête !!!! (ça doit être celle des maths).

Je me suis relevée avec bien du mal et comme c'était l'heure d'aller essayer de dormir.. au lit, mais pas confortable du tout de dormir sur le dos car mon drap frottait sur le pyjama. Nuit agitée mais Fanny est restée blottie contre moi, elle était toute mignonne, c'est rare.

Un léger soleil vient de faire son apparition, mais il va bientôt disparaitre, pas très drôle ce temps là....

J'espère que toutes vous allez bien, que Miam miam vas se remettre très vite.

Jacline tu en endures beaucoup en ce moment, prends soin de toi.

Bisous à tout le monde

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

p9es9i3g

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Je pense qu'il sera encore de rigueur le parapluie pour sortir même si Mr Soleil se montre après une averse importante, il faut dire qu'il a plu toute la nuit, je ne sais si c'est la pleine lune ou autre chose mais pas bien dormi mais c'est pas grave, je ferai la sieste si besoin. 

En tout cas j'espère juste que vous n'avez pas été comme moi et que votre nuit fut réparatrice de tous les maux, fatigue, douleurs et autres soucis qui empoisonnent l'existence et en plus lorsque les animaux s'en mêlent alors je souhaite que vous puissiez passer un bon samedi, début de week end. 

80658911_o

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane,

si vous êtes en famille, alors profitez en au maximum, ces moments sont à prendre à bras ouverts, bon je compatis pour celles qui ne peuvent pas. 

bon courage pour ce que vous avez à faire mais en n'oubliant les pauses,

meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout qu'elle s'améliore c'est mon voeu le plus cher,

les activités d'intérieur seront de rigueur car être dehors par ce temps n'est pas agréable même s'il y a encore du travail avec les feuilles. Donc je pense que la broderie sera au programme pour certaines. Les préparatifs de Noel vont bientôt commencer si ce n'est déjà fait. 

Bon Samedi sous le signe de la sérénité. 

parapluie-cloche-bisous

qwwhc388

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]