Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2018

Nuit pluvieuse encore !!

Bonsoir bien chers amis, 

C'est hier soir que j'aurais du y penser, mais il n'est pas trop tard j'espère

CATHERINEBPat18

elle doit certainement se fêter, quelque part dans nos provinces, j'espère qu'elle n'a pas été occultée par le mouvement des gilets jaunes !! 

En tout cas cette fête aura été bien arrosée, que de pluie !!!!!! et ce, depuis hier soir, sans arrêt. 50 mm dans le pluviomètre, et allez savoir s'il n'avait pas débordé ?? !!! Cinq litres au m2, plus le litre de vendredi dernier. Tout à l'heure il pleuvait encore un peu. - C'est ce que la pleine lune toute voilée voulait nous dire, comme tu le supposes LN. - Mais point de soleil, même un tout petit rayon !

Ma tite Papat, j'espère que tu as passé un bon dimanche, sans te recroqueviller sur toi-même. 

Toutes mes autres amies, ainsi que KALCOU que je remercie pour son passage, je souhaite que vous avez pu passer aussi un très bon dimanche, à faire ce que bon vous semblait. 

Nénette, une pensée de ma part pour ta maman partie trop tôt ♥ - Comme la mienne trop tôt aussi, mais elle se prénommait Madeleine. - Vous étiez quatre ce midi, Jano et son copain d'enfance, toi et J.P., un bon moment de passer ensemble à discuter d'un peu de tout, et un repas excellent que tu as confectionné. C'était un très bon dimanche et j'en suis ravie pour vous mes amis.

Nicolette, comme tu le dis, ne pas être mariée à 25 ans, c'est monnaie courante à notre époque, et même depuis longtemps, pourtant, certaines jeunes filles mettent un point d'honneur à le vouloir ! Faut-il encore trouver l'oiseau rare ! LOL ! - Et si c'est pour divorcer 5 ans après, voire même avant 5 ans, peut importe. - Question douleurs dentaires, ma chère Nini, ça va nettement mieux, toujours ça de parti !! Il faut que je fasse très attention en brossant mes autres quenottes, que les poils de la brosse à dents n'aillent pas sur les blessures, pas tout à fait évident ! - Je conserve les douleurs du haut du dos au milieu, et de sciatique et cruralgie, jusque dans le genou. - Pour toi, d'autres douleurs de ta chute, se sont rajoutées aux autres, j'espère qu'elles partiront rapidement, un peu ça va, mais trop c'est trop.

Et une lessive de faite, UNE !! - Plus d'autres menues occupations, ainsi que souhaiter l'anniversaire à une des soeur de Louis, 74 ans et toute son énergie. Enfin repos devant un film enregistré, durée 3/4 d'heure, j'en ai encore 20 à regarder ! c'est de la folie !!! Mais il n'y a que le weekend que je peux les visionner. Bientôt il va y avoir les films de Noël, j'en aurai au moins pour jusqu'au mois de Février, hi hi  !!

BONNE NUIT, je pense que c'est encore là qu'on est le mieux, peut être quand même, que tout dépend de l'état dans lequel on se trouve question santé ou handicape. 

J'espère qu'elle vous permettra de passer une très BONNE SEMAINE, dernière de Novembre ! Déjà !!

BON LUNDI courage pour la reprise du boulot, quelqu'il soit

1 b L grasse matinéeBPat18

b jé café fleursBPat

quand même, sans en faire trop, ménagez votre monture, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, ça demande déjà du boulot et des soucis.

Et à revoir très bientôt nos absentes, dont on s'ennnuie, mais pour qui j'espère que tout va bien dans tous les domaines. 

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je passe avant de filer faire la fée du logis ! mais pas trop !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> Ici pluie !
Répondre
M
la pluie continue ce matin mais il fait doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité