dimanche 25 novembre

Nuit pluvieuse encore !!

Bonsoir bien chers amis, 

C'est hier soir que j'aurais du y penser, mais il n'est pas trop tard j'espère

CATHERINEBPat18

elle doit certainement se fêter, quelque part dans nos provinces, j'espère qu'elle n'a pas été occultée par le mouvement des gilets jaunes !! 

En tout cas cette fête aura été bien arrosée, que de pluie !!!!!! et ce, depuis hier soir, sans arrêt. 50 mm dans le pluviomètre, et allez savoir s'il n'avait pas débordé ?? !!! Cinq litres au m2, plus le litre de vendredi dernier. Tout à l'heure il pleuvait encore un peu. - C'est ce que la pleine lune toute voilée voulait nous dire, comme tu le supposes LN. - Mais point de soleil, même un tout petit rayon !

Ma tite Papat, j'espère que tu as passé un bon dimanche, sans te recroqueviller sur toi-même. 

Toutes mes autres amies, ainsi que KALCOU que je remercie pour son passage, je souhaite que vous avez pu passer aussi un très bon dimanche, à faire ce que bon vous semblait. 

Nénette, une pensée de ma part pour ta maman partie trop tôt ♥ - Comme la mienne trop tôt aussi, mais elle se prénommait Madeleine. - Vous étiez quatre ce midi, Jano et son copain d'enfance, toi et J.P., un bon moment de passer ensemble à discuter d'un peu de tout, et un repas excellent que tu as confectionné. C'était un très bon dimanche et j'en suis ravie pour vous mes amis.

Nicolette, comme tu le dis, ne pas être mariée à 25 ans, c'est monnaie courante à notre époque, et même depuis longtemps, pourtant, certaines jeunes filles mettent un point d'honneur à le vouloir ! Faut-il encore trouver l'oiseau rare ! LOL ! - Et si c'est pour divorcer 5 ans après, voire même avant 5 ans, peut importe. - Question douleurs dentaires, ma chère Nini, ça va nettement mieux, toujours ça de parti !! Il faut que je fasse très attention en brossant mes autres quenottes, que les poils de la brosse à dents n'aillent pas sur les blessures, pas tout à fait évident ! - Je conserve les douleurs du haut du dos au milieu, et de sciatique et cruralgie, jusque dans le genou. - Pour toi, d'autres douleurs de ta chute, se sont rajoutées aux autres, j'espère qu'elles partiront rapidement, un peu ça va, mais trop c'est trop.

Et une lessive de faite, UNE !! - Plus d'autres menues occupations, ainsi que souhaiter l'anniversaire à une des soeur de Louis, 74 ans et toute son énergie. Enfin repos devant un film enregistré, durée 3/4 d'heure, j'en ai encore 20 à regarder ! c'est de la folie !!! Mais il n'y a que le weekend que je peux les visionner. Bientôt il va y avoir les films de Noël, j'en aurai au moins pour jusqu'au mois de Février, hi hi  !!

BONNE NUIT, je pense que c'est encore là qu'on est le mieux, peut être quand même, que tout dépend de l'état dans lequel on se trouve question santé ou handicape. 

J'espère qu'elle vous permettra de passer une très BONNE SEMAINE, dernière de Novembre ! Déjà !!

BON LUNDI courage pour la reprise du boulot, quelqu'il soit

1 b L grasse matinéeBPat18

b jé café fleursBPat

quand même, sans en faire trop, ménagez votre monture, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, ça demande déjà du boulot et des soucis.

Et à revoir très bientôt nos absentes, dont on s'ennnuie, mais pour qui j'espère que tout va bien dans tous les domaines. 

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon dimanche

cather

Elle date un peu, mais comme ça doit se perdre sauf, peut être, dans les maisons de couture, je suis revenue en arrière. Bonne fête à toutes les Catherine et à 25 ans ne pas être mariée c'est courant maintenant.....

Je vois ma Jacline combien tu souffres de cette cruralgie, sciatique et les dents. En plus le mauvais temps ne rend pas joyeuse .

Merci de me rappeler que l'ARNICA soulage, j avais un tube de granules, mais l'autre genou saignant rien dessus, pour les douleurs elles se rajoutent aux autres, ça ira mieux demain, il devrait faire beau si la météo est valable.

J'ai un peu de couture à faire donc l'après midi y sera consacrée (un peu)..

Je vous souhaite une bonne journée comme vous le pourrez

Nicolette

BiVfl

Posté par cigogne78 à 10:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche et Fêtons la Sainte Catherine

Bonjour mes ami(e)s, 

Que de pluie encore toute la nuit, pourtant hier nous avons eu du soleil mais vers 22h la pluie était de retour et quelle humiditié, je comprends que les douleurs s'en donnent à coeur joie.  La lune brouillée était le présage de ce que nous avons et je pense que toute cette journée dominicale sera grise et pluvieuse. 

Alors quoi que vous ferez en ce dimanche, profitez bien des moments de soleil qui viendront vous égayer de différentes façons, avec la famille, entre amis, avec vos animaux préférés ou bien tout simplement tranquille à la maison avec un bon livre et un feu de cheminée où alors à jouer avec vos petits enfants. Une pensée pour ceux qui sont seul. 

C'est aussi la Sainte Catherine, alors 

2246-Bonne fete catherine avec un bouquet_medium

à toutes celles qui portent ce prénom ou un dérivé. 

mais aussi 

81369853_p

Certaines grandes maisons continuent de fêter les Catherinettes mais je pense que cela se perd malgré tout. Les temps ont bien changé. 

113500750

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Prompt rétablissement à nos souffrants, car c'est parfois bien compliqué de faire face et surtout à notre Nicolette qui est tombée, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence, tout le monde a eu peur, la fille et la chatte. L'arnica est un bon remède qu'il soit en pommade ou en granules homéopathiques.

Bon Dimanche à vous, n'oubliez pas votre parapluie. 

87bf962f

vous savez, ceux qui guérissent tout. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]