Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2018

bon lundi

levertôt1

et pourtant à 6h30 je miaulais, j'ai eu à manger très vite et me suis recouchée !! depuis je redors !!!

Je n'ai pas vu Hélène ???? j'espère que tout va bien chez toi.

Patou nous a fait grand plaisir en passant, bravant le brouillard et le temps gris...(derrière la fenêtre)

Jacline, voilà que moi aussi j'ai probablement un abcès à une dent du fond, ça me donne mal à la joue, à l'oeil droit et à la tête..et Epernon c'est le fond du trou, faire d'abord une radio panoramique.... RV demain A.M., résultat jeudi et ensuite dentiste, mais j'hallucine.

pas question d'implant je n'ai pas les moyens et à mon âge pas besoin.

J'ai déjà des bleus partout et une douleur à l'épaule, j'ai dû me froisser un muscle, quelle galère la vieillerie . J'avais oublié mon âge!!

Temps très maussade, aucun courage, je vous fais à toutes de gros bisous

nicole2

Publicité
Commentaires
M
bon courage mais quand on devient agee tu prends de l' ampleur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Nini bon courage, c'est douloureux tout çà, comme dit notre amie Mai nou, il faut te ménager....<br /> <br /> J'espère que tu pourras dormir, malgré toutes ces vilaines douleurs qui je l'espère de tout coeur se calmeront un peu<br /> <br /> Je te fais de gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Nénettes
Répondre
M
Et oui Nicolette, on oublie des fois son âge, on veux faire ce qu'on faisait avant, mais voilà, c'était avant et très vite on se rend compte des difficultés, avec ce qui t'est arrivé c'est normal que tu aies toutes ces douleurs, il faut que tu te ménages.<br /> <br /> En effet, c'est étonnant de ne pas avoir vu LN, j'espère que tout va bien pour elle.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité