Que dois-je dire, bonjour, bonsoir ou bonne fin d'après-midi !

Il est vrai que ce n'est pas mon habitude de poster à cette heure là mais ce matin, mon gentleman malgré qu'il n'était pas en très bonne forme avait décidé d'aller faire les courses donc nous nous sommes levés très tôt, petit déjeuner et nous voilà à l'heure de l'ouverture, chance il n'y avait pas trop de monde mais il faut le temps et comme nous avions choisi d'aller dans une "grande surface" car il y a des choses que l'on ne trouve pas ailleurs, surtout lorsque l'on pense aux fêtes de fin d'année, alors il faut arpenter mais avons réussi à faire ce que nous voulions même si nous n'avons pas tout trouvé et puis retour à la maison où là il faut monter les étages............ on fait le rangement, le stockage et ensuite préparer le déjeuner et le temps passe vite. 

J'avoue qu'après j'ai voulu faire la lessive et ensuite je me suis écroulée et vous savez ce que j'ai fait, une petite sieste, qu'est-ce que cela fait du bien !

Voilà je suis tout fraîche même si je vois que la nuit tombe déjà mais bon c'est ainsi. 

Je vois à la lecture des posts et commentaires que tout n'est pas toujours facile mais j'ai été très heureuse de lire notre Pat, que la semaine te soit des plus agréables même si je sais que jeudi ne sera pas des meilleurs même si c'est pour ton bien. 

Nénette, je vois qu'hier tu as eu une pensée pour ta Maman mais avec la compagnie cela n'a pas été trop terni. C'est bien d'avoir un peu de visite de temps en temps. 

Nicolette, voilà que tu fais concurrence à Jacline, ah les rages de dent et les passages ensuite chez le dentiste mais ton parcours sera bien compliqué il me semble. Bon courage !

Heureusement qu'il faisait meilleur qu'hier, nous avons vu le soleil car hier fut plutôt tristounet. Heureusement notre Jacline a de quoi s'occuper (même si ce n'est que le week end). Ta collection est importante mais au moins tu les as pour te divertir et il est vrai qu'avec les fêtes qui vont approcher à grands pas, tu en auras encore plus. J'espère surtout que tu te sens mieux et que les soucis dentaires sont maintenant finis sauf que les autres douleurs sont bien présentes, je compatis car mon gentleman en ce moment en a aussi.

Valie semble avoir passé un très bon dimanche avec des souvenirs gustatifs de la Réunion et couplés par une bonne ambiance, c'est super agréable, de quoi donner du punch pour une nouvelle semaine. J'espère que la fée du logis n'a pas trop frotté.

Monique, ce n'est pas vrai que tu as encore de la pluie ! Dommage je n'ai pas soufflé pour t'envoyer un peu de soleil. 

Mai nou, je vois que comme Nicolette tu t'es inquiétée, il est vrai que ce n'est pas mes habitudes, j'espère que pour toi le week end fut agréable et que les nouvelles de Mam Miam sont bonnes. Les petits enfants s'apprêtent à arriver. 

Marie-Claude a fait son petit passage pour nous rassurer, j'adore les petites couleurs à la fin de ton message. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

à toutes sans oublier, Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Je vous retrouve demain même lieu, même heure. 

1Ob8NlLGsvsHDL9UAdxyxVB48Fo

LN