Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Du soleil pendant la matinée, puis ciel gris gris le reste de la journée. Le petit vent n'était pas chaud et il l'est encore moins ce soir.

Merci pour ton petit coucou sympathique ma tite Papat, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée aujourd'hui. Que le moral est remonté d'un cran ou ne serait-ce que d'un demi cran, serait déjà bien. Et bonne santé à toi aussi. ♥  

Valie, Fée du logis, ça doit briller chez toi et sentir bon, le mien sent le chèvrefeuille et j'adore la fragrance de cette fleur ! S'il pleuvait tu as du rester dans ta petite entreprise à concocter de bien belles choses pour ton blog, je n'ai pas eu le temps d'y aller ce lundi, et demain sera chargé aussi, mais j'arriverai bien à y aller quand même, probablement mercredi.

Nénette, journée calme et rien de spécial de ton côté, finalement c'est bien ainsi.

Merci Marie-Claude et KALCOU pour vos souhaits, j'espère que la journée s'est bien passée aussi pour vous.

Nicolette, oh ! qu'il est bien au chaud ce chat !! Je constate que Fanny n'a pas insisté pour rester près de toi, comme elle l'a fait suite à ta chute ! - Voilà que tu me copies question dent !! Je te plains. Pourquoi parler d'implant ? Je n'en fais pas faire, il faudra un nouvel appareil dentaire, mais qu'en haut du même côté, car maintenant avec la canine retirée, j'ai deux trous (du cul pour mieux évacuer les gaz, hihihi !) côte à côte, mais rien pour la grosse molaire en bas vers l'oreille. Ca va vite quand même pour ton rendez vous de la panoramique, et as-tu déjà rendez-vous chez la ou le dentiste ?? - Tes bleus et ta douleur à l'épaule, proviennent de ta chute l'autre jour, chose qui peut arriver à tout le monde, pas question d'âge dans ce cas là. Bon courage pour la suite. Certaines douleurs passeront toutes seules, ♥

A mon avis LN, c'était bon après midi que tu devais dire, si j'étais venue le matin comme les amies, je me serais aussi inquiétée de ne pas te voir. Mais tu es là et tout va bien. Tout va bien parce que tu t'es reposée ainsi que ton gentleman, pas en forme lui non plus hélas, après avoir fait les courses et certains achats, grimper les étages, et tout ranger. Sans parler de la lessive comme tous les lundis. Ben oui, ça commence à faire un peu trop tout ça. - Du point de vu de mon extraction j'ai encore une petite douleur, elle passe au fur et à mesure que les journées s'écoulent. J'ai encore pour deux jours d'antibio à avaler, il me tarde de le terminer, je comence à avoir mal à l'estomac. Ou alors c'est celui pour l'inflammation de la gorge (à cause de la molaire extraite) qui joue les troubles fêtes. Mais celui là je l'ai terminé ce soir. - Meilleure santé à Alain, connaissant le nombre de problèmes douloureux qu'il a. ♥ 

Mai  nou, tes loulous sont arrivés, pour ton plus grand bonheur, quant à Mam miam je suis heureuse qu'elle aille mieux, encore un peu de patience et dehors direction maison, comme E.T. !!! Bonne convalescence et GROS BISOUS

De mon côté, lessive comme un lundi, puis j'ai appelé le centre national des impôts, mais pas moyen d'avoir quoi que ce soit, ça tourne en boucle dans le disque préparé pour nous soi-disant aider, et qui finalement nous renvoie, quelle qu'en soit ce que l'on veut, vers le site impôts.gouv.fr !!!!! On ne vous demande pas si vous avez besoin d'avoir quelqu'un pour un autre motif que ceux énumérés dans le disque !!! Vous savez = tapez 1 ; tapez 2 ; tapez 3, etc ...ou tel chiffre pour avoir quelqu'un. Je fulmine !! Et j'ai à nouveau sorti la copie des revenus et j'ai retrouvé exactement le numéro d'accès, qui finalement ne se trouve pas à la dernière page. Que dalle à la dernière page ! - Encore du temps de perdu, ça me fait râler ! - Puis le jardinier est arrivé à 15 h, faire encore de la taille et du ramassage de fueilles, se faire régler la facture d'Octobre et celle d'aujourd'hui, il ne viendra pas en Décembre, ni en Janvier, sauf peut être pour faire un tout petit feu de quelques tailles précédentes.

Demain matin j'appellerai le coiffeur pour Louis, car Elodie a voulu lui couper les cheveux, ....avec la tondeuse du rasoir !!! qui n'est faite que pour les moustaches, barbes et rouflaquettes certainement ! elle a fait un beau massacre et surtout elle faisait souffrir Louis, qui a dit Stop au bout de trois minutes !! Donc il n'a qu'une partie au dessus de l'oreille de raser, et quelques cheveux sur le dessus du crâne !!! Sacrée Elodie, qui voulait nous faire faire des économies. 

Allez ZOU ! au dodo ! BONNE NUIT bonnes gens, qu'on dit réparatrice de tous les maux, encore faut-il bien dormir, hi hi  ! En tout cas, je vous dis pour demain 

2 b ma bon mardi chien BPat

 

et prenez soin de vous ainsi que de ceux que vous chérissez.

Bonne santé à ma famille préférée, ainsi que pour tous les vôtres.

A demain, vous serez accompagnées(és) de mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Tu viens quand tu veux la porte de mon blog ne ferme pas !<br /> <br /> Je sais que tu es très occupée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
N
Je te souhaite une douce journée ma Jacline, avec moins de souffrance et de soucis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
encore une journee maussade.<br /> <br /> on ne s 'improvise pas à tous les métiers mais l' intention était bonne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Je vois que ton Élodie est toujours prête à rendre service mais cette fois ce n'était pas une bonne idée puisque ça faisait souffrir Louis, il a mieux valu en effet tout arrêter et faire appel à un professionnel.<br /> <br /> J'espère que tes dents te feront de moins en moins souffrir et que vous pourrez passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité