lundi 26 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Du soleil pendant la matinée, puis ciel gris gris le reste de la journée. Le petit vent n'était pas chaud et il l'est encore moins ce soir.

Merci pour ton petit coucou sympathique ma tite Papat, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée aujourd'hui. Que le moral est remonté d'un cran ou ne serait-ce que d'un demi cran, serait déjà bien. Et bonne santé à toi aussi. ♥  

Valie, Fée du logis, ça doit briller chez toi et sentir bon, le mien sent le chèvrefeuille et j'adore la fragrance de cette fleur ! S'il pleuvait tu as du rester dans ta petite entreprise à concocter de bien belles choses pour ton blog, je n'ai pas eu le temps d'y aller ce lundi, et demain sera chargé aussi, mais j'arriverai bien à y aller quand même, probablement mercredi.

Nénette, journée calme et rien de spécial de ton côté, finalement c'est bien ainsi.

Merci Marie-Claude et KALCOU pour vos souhaits, j'espère que la journée s'est bien passée aussi pour vous.

Nicolette, oh ! qu'il est bien au chaud ce chat !! Je constate que Fanny n'a pas insisté pour rester près de toi, comme elle l'a fait suite à ta chute ! - Voilà que tu me copies question dent !! Je te plains. Pourquoi parler d'implant ? Je n'en fais pas faire, il faudra un nouvel appareil dentaire, mais qu'en haut du même côté, car maintenant avec la canine retirée, j'ai deux trous (du cul pour mieux évacuer les gaz, hihihi !) côte à côte, mais rien pour la grosse molaire en bas vers l'oreille. Ca va vite quand même pour ton rendez vous de la panoramique, et as-tu déjà rendez-vous chez la ou le dentiste ?? - Tes bleus et ta douleur à l'épaule, proviennent de ta chute l'autre jour, chose qui peut arriver à tout le monde, pas question d'âge dans ce cas là. Bon courage pour la suite. Certaines douleurs passeront toutes seules, ♥

A mon avis LN, c'était bon après midi que tu devais dire, si j'étais venue le matin comme les amies, je me serais aussi inquiétée de ne pas te voir. Mais tu es là et tout va bien. Tout va bien parce que tu t'es reposée ainsi que ton gentleman, pas en forme lui non plus hélas, après avoir fait les courses et certains achats, grimper les étages, et tout ranger. Sans parler de la lessive comme tous les lundis. Ben oui, ça commence à faire un peu trop tout ça. - Du point de vu de mon extraction j'ai encore une petite douleur, elle passe au fur et à mesure que les journées s'écoulent. J'ai encore pour deux jours d'antibio à avaler, il me tarde de le terminer, je comence à avoir mal à l'estomac. Ou alors c'est celui pour l'inflammation de la gorge (à cause de la molaire extraite) qui joue les troubles fêtes. Mais celui là je l'ai terminé ce soir. - Meilleure santé à Alain, connaissant le nombre de problèmes douloureux qu'il a. ♥ 

Mai  nou, tes loulous sont arrivés, pour ton plus grand bonheur, quant à Mam miam je suis heureuse qu'elle aille mieux, encore un peu de patience et dehors direction maison, comme E.T. !!! Bonne convalescence et GROS BISOUS

De mon côté, lessive comme un lundi, puis j'ai appelé le centre national des impôts, mais pas moyen d'avoir quoi que ce soit, ça tourne en boucle dans le disque préparé pour nous soi-disant aider, et qui finalement nous renvoie, quelle qu'en soit ce que l'on veut, vers le site impôts.gouv.fr !!!!! On ne vous demande pas si vous avez besoin d'avoir quelqu'un pour un autre motif que ceux énumérés dans le disque !!! Vous savez = tapez 1 ; tapez 2 ; tapez 3, etc ...ou tel chiffre pour avoir quelqu'un. Je fulmine !! Et j'ai à nouveau sorti la copie des revenus et j'ai retrouvé exactement le numéro d'accès, qui finalement ne se trouve pas à la dernière page. Que dalle à la dernière page ! - Encore du temps de perdu, ça me fait râler ! - Puis le jardinier est arrivé à 15 h, faire encore de la taille et du ramassage de fueilles, se faire régler la facture d'Octobre et celle d'aujourd'hui, il ne viendra pas en Décembre, ni en Janvier, sauf peut être pour faire un tout petit feu de quelques tailles précédentes.

Demain matin j'appellerai le coiffeur pour Louis, car Elodie a voulu lui couper les cheveux, ....avec la tondeuse du rasoir !!! qui n'est faite que pour les moustaches, barbes et rouflaquettes certainement ! elle a fait un beau massacre et surtout elle faisait souffrir Louis, qui a dit Stop au bout de trois minutes !! Donc il n'a qu'une partie au dessus de l'oreille de raser, et quelques cheveux sur le dessus du crâne !!! Sacrée Elodie, qui voulait nous faire faire des économies. 

Allez ZOU ! au dodo ! BONNE NUIT bonnes gens, qu'on dit réparatrice de tous les maux, encore faut-il bien dormir, hi hi  ! En tout cas, je vous dis pour demain 

2 b ma bon mardi chien BPat

 

et prenez soin de vous ainsi que de ceux que vous chérissez.

Bonne santé à ma famille préférée, ainsi que pour tous les vôtres.

A demain, vous serez accompagnées(és) de mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Coucou mes Ami(e)s

Que dois-je dire, bonjour, bonsoir ou bonne fin d'après-midi !

Il est vrai que ce n'est pas mon habitude de poster à cette heure là mais ce matin, mon gentleman malgré qu'il n'était pas en très bonne forme avait décidé d'aller faire les courses donc nous nous sommes levés très tôt, petit déjeuner et nous voilà à l'heure de l'ouverture, chance il n'y avait pas trop de monde mais il faut le temps et comme nous avions choisi d'aller dans une "grande surface" car il y a des choses que l'on ne trouve pas ailleurs, surtout lorsque l'on pense aux fêtes de fin d'année, alors il faut arpenter mais avons réussi à faire ce que nous voulions même si nous n'avons pas tout trouvé et puis retour à la maison où là il faut monter les étages............ on fait le rangement, le stockage et ensuite préparer le déjeuner et le temps passe vite. 

J'avoue qu'après j'ai voulu faire la lessive et ensuite je me suis écroulée et vous savez ce que j'ai fait, une petite sieste, qu'est-ce que cela fait du bien !

Voilà je suis tout fraîche même si je vois que la nuit tombe déjà mais bon c'est ainsi. 

Je vois à la lecture des posts et commentaires que tout n'est pas toujours facile mais j'ai été très heureuse de lire notre Pat, que la semaine te soit des plus agréables même si je sais que jeudi ne sera pas des meilleurs même si c'est pour ton bien. 

Nénette, je vois qu'hier tu as eu une pensée pour ta Maman mais avec la compagnie cela n'a pas été trop terni. C'est bien d'avoir un peu de visite de temps en temps. 

Nicolette, voilà que tu fais concurrence à Jacline, ah les rages de dent et les passages ensuite chez le dentiste mais ton parcours sera bien compliqué il me semble. Bon courage !

Heureusement qu'il faisait meilleur qu'hier, nous avons vu le soleil car hier fut plutôt tristounet. Heureusement notre Jacline a de quoi s'occuper (même si ce n'est que le week end). Ta collection est importante mais au moins tu les as pour te divertir et il est vrai qu'avec les fêtes qui vont approcher à grands pas, tu en auras encore plus. J'espère surtout que tu te sens mieux et que les soucis dentaires sont maintenant finis sauf que les autres douleurs sont bien présentes, je compatis car mon gentleman en ce moment en a aussi.

Valie semble avoir passé un très bon dimanche avec des souvenirs gustatifs de la Réunion et couplés par une bonne ambiance, c'est super agréable, de quoi donner du punch pour une nouvelle semaine. J'espère que la fée du logis n'a pas trop frotté.

Monique, ce n'est pas vrai que tu as encore de la pluie ! Dommage je n'ai pas soufflé pour t'envoyer un peu de soleil. 

Mai nou, je vois que comme Nicolette tu t'es inquiétée, il est vrai que ce n'est pas mes habitudes, j'espère que pour toi le week end fut agréable et que les nouvelles de Mam Miam sont bonnes. Les petits enfants s'apprêtent à arriver. 

Marie-Claude a fait son petit passage pour nous rassurer, j'adore les petites couleurs à la fin de ton message. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

à toutes sans oublier, Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Je vous retrouve demain même lieu, même heure. 

1Ob8NlLGsvsHDL9UAdxyxVB48Fo

LN

Posté par Jour de Mai à 18:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon lundi

levertôt1

et pourtant à 6h30 je miaulais, j'ai eu à manger très vite et me suis recouchée !! depuis je redors !!!

Je n'ai pas vu Hélène ???? j'espère que tout va bien chez toi.

Patou nous a fait grand plaisir en passant, bravant le brouillard et le temps gris...(derrière la fenêtre)

Jacline, voilà que moi aussi j'ai probablement un abcès à une dent du fond, ça me donne mal à la joue, à l'oeil droit et à la tête..et Epernon c'est le fond du trou, faire d'abord une radio panoramique.... RV demain A.M., résultat jeudi et ensuite dentiste, mais j'hallucine.

pas question d'implant je n'ai pas les moyens et à mon âge pas besoin.

J'ai déjà des bleus partout et une douleur à l'épaule, j'ai dû me froisser un muscle, quelle galère la vieillerie . J'avais oublié mon âge!!

Temps très maussade, aucun courage, je vous fais à toutes de gros bisous

nicole2

Posté par cigogne78 à 14:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne semaine

Bonjour à chacun et chacune

je vous souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine image"

Que celle ci vous apporte tout ce dont vous désirez, mais surtout la santé

Bisous affectueux

quinette

Posté par quinette à 06:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]