Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2018

bon mardi

mardi27

ensoleillé ce matin mais bien gris à cette heure, météo exacte !!!

Contente de revoir Hélène qui a pu faire ses courses mais n'a pas trouvé tout.... c'est dur les achats pour Noël, ça fait fonctionner les neurones....de chercher....

Patou c'est jeudi la potion... je souhaite qu'elle ne soit pas trop amère après.

Jacline il est impossible maintenant d'avoir des renseignements par téléphone, faites... et tout ça pour ne plus avoir d'interlocuteurs, c'est bien le progrès mais trop c'est trop.

Rien de bien nouveau pour moi, je vais passer ma radio dentaire dans 1h tout en passant voir la dentiste pour l'ordonnance.

Toutes mes amitiés à toutes

Nicole

Publicité
Commentaires
M
je suis sous la pluie depuis midi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je pense que tu es chez le dentiste en ce moment, et j'espère que la radio donnera de bons résultats ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité