mardi 27 novembre

Nuit pluvieuse et venteuse

Bonsoir tard à vous toutes et tous mes chers amis,

De la pluie de temps en temps, ciel bien gris, 3° ce matin, et 12° cet après midi, prévu pour demain matin 10° et 12° le tantôt. Et là, le vent vient de se lever alors qu'il pleut encore.

J'ai tout lu, j'ai répondu, sous chacune de vous et des commentaires, mes chères amies. Aussi vu l'heure je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle soit réconfortante pour tout le monde et surtout pour nos souffrant(e)s.

3 b me fille fleurBPat

quel que soit le temps qu'il fera, mais en prenant soin de vous et de vos proches, sant trop vous fatiguer non plus. 

 

ou peut être un peu plus tôt ! hi hi  !

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Bon courage pour toutes les tâches qui vous attendent.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon mardi

mardi27

ensoleillé ce matin mais bien gris à cette heure, météo exacte !!!

Contente de revoir Hélène qui a pu faire ses courses mais n'a pas trouvé tout.... c'est dur les achats pour Noël, ça fait fonctionner les neurones....de chercher....

Patou c'est jeudi la potion... je souhaite qu'elle ne soit pas trop amère après.

Jacline il est impossible maintenant d'avoir des renseignements par téléphone, faites... et tout ça pour ne plus avoir d'interlocuteurs, c'est bien le progrès mais trop c'est trop.

Rien de bien nouveau pour moi, je vais passer ma radio dentaire dans 1h tout en passant voir la dentiste pour l'ordonnance.

Toutes mes amitiés à toutes

Nicole

Posté par cigogne78 à 14:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

le-temps-quil-fait

je ne sais pas ce que vous avez mais sans doute retrouverez-vous celui qui vous convient, ici pas de flocons mais un temps tout gris qui n'augure pas la présence du soleil aujourd'hui, je penche plutôt vers la pluie, on prendra un parapluie !

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, les souffrants, ceux dont le moral n'est pas au top, que les contrariétés d'hier ne soient plus à l'ordre du jour, les courbatures oubliées, en plus le temps qui s'y met et avec lui tout ce qui va avec alors je vous souhaite une

2018_11_23

quoi que vous ferez et que celle-ci ne soit pas trop bousculée par des tâches compliquées ou des imprévus qui modifient toute l'organisation. 

Je suis désolée si l'inquiétude vous a gagnés hier mais me voici comme d'habitude. 

Ma Pat, j'espère que tu es sur le dernier barreau de l'échelle, comme les grenouilles, pour que tu vois le soleil mais attention de ne pas tomber. 

Virginie, du courage en attendant demain pour profiter de ton chez toi et tes loulous. 

Maryse, j'espère que depuis ton passage, tu vas pour le mieux, enfin c'est ce que j'espère !

Nénette, mistral ce matin qui apporte du froid, brrrrr........... comme tu dis, pas l'envie de sortir mais comme il y a toujours quelques choses à faire à la maison, cela tombe bien. 

Nicolette, il est beau ce chat mais ta Fanny ne semble toujours pas décidée à te laisser tranquille le matin. Je vois que tu ressens certaines douleurs de ta chute, je souhaite juste qu'elles passent rapidement afin que tu te sentes mieux très vite. 

Jacline, ton Elodie voulait bien faire mais hélas il y a eu "maldone" à cause du matériel non approprié, bon cela va pouvoir être réparé par un professionnel mais dommage que Louis ait souffert. Je vois que pour toi, tu as encore rongé ton frein avec ce disque qui ne t'a pas permise d'avoir les renseignements voulus. Si tu as un compte sur impots.gouv.fr, après t'être connectée, tu as une messagerie sécurisée ouverte H24, c'est peut-être pour toi un moyen d'expliquer ta demande et d'avoir une réponse puisque tu vas utiliser ton adresse mail. Un peu de repos pour le jardinier et un peu de répit pour ton porte-monnaie concernant les travaux de jardinage. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, je vous envoie une brassée de courage pour affronter la journée. 

Valie, du brouillard chez toi, pas chez nous mais la pluie qui est en chemin. Je pense que ta petite entreprise va fonctionner à plein régime car les fêtes approchent et il faut que tout soit prêt même si avec le coup des envois on à tendance à réduire un peu. Toujours aussi belles tes cartes. 

Monique, même temps que chez toi mais je pense qu'en ce moment tes nounours doivent hiberner dans ton garage car sinon ils seraient tout transis à cause de la pluie. 

Mai nou, les Loulous ont passé une bonne soirée avec toi, de la compagnie et un changement d'organisation mais pas pour te déplaire. Contente que Mam Miam commence à aller mieux et je comprends que le moral est meilleur, je croise les doigts pour qu'elle rentre demain ou jeudi et son zépoux sera revenu. Sinon elle sait qu'elle peut compter sur toi. 

Pas de Danielle depuis un bon moment, on s'inquiète aussi mais peut-être un emploi du temps très chargé mais je souhaite pas de soucis avec les enfants, petits enfants où la famille. 

Marie-Claude, je pense que ce temps ne doit pas te permettre des sorties même si aujourd'hui ce n'est pas le soleil qui va te gêner. 

hbk7o9vszSnrw_PfeRWNl9QABfA

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je vous envoie de gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

 

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]