Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2018

Coucou du mercredi

 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Mes amis (es )

quel que soit votre occupation de ce jour....Je sais que ça ne manque pas dans chaque foyer!!!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux !!!  pour moi il y aura surement des jours meilleurs ..

Meilleure santé à qui en a besoin et bon rétablissement à certaines de nos amies

Bisous affectueux

patricia4

Publicité
Commentaires
C
Coucou VALIE , désolée je nàvais pas vu <br /> <br /> Excellente journée. Bises affectueuses <br /> <br /> Il faut dire que depuis mon opération des yeux ET La goutte mise matin ET, soir dans chaque œil me cause un effet secondaire <br /> <br /> Je ne supporte pas la luminosité .....donc lunettes noires oblige <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou MAI NOU<br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Il fait beau 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Le soleil brille , la neige sur les montagnes brille de milles éclats ....<br /> <br /> Excellente journée Toutes , Tous dans vos occupations variées <br /> <br /> Bises affectueuses 💕🌹💥💕🌹💥💕🌹💥💕🌹💥<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci de ta visite c' est vrai il faut voir un jour apres l' autre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Coucou ma Pat, je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un doux Mercredi ♥
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Contente de te lire, je te souhaite également des jours meilleurs, que la santé revienne doucement mais sûrement.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mainou
Répondre
Publicité