Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un temps bien gris que je viens vous saluer ... Pardonnez moi, je n'ai encore rien lu, mais j'espère que toute la tribu de notre chère Pat, va pour le mieux !!!

De mon coté, l'appartement est enfin vide, cela fait vraiment bizarre, ne reste plus qu'à nettoyer ... C'est impressionnant la saleté qui s'incruste derrière les meubles, après 20 ans ... D'autre part, nous avons un acheteur, alors le compromis devrait être signé avant la fin de l'année ... Quand tout sera terminé pour ce chapitre, j'en entamerai un autre, qui consistera à trouver mon lieu idéal !!! Voilà les dernière nouvelles de chez moi ...

Je vous souhaite une très bonne après-midi, quelques soient vos occupations qui sont multiples et variées ...

Image associée

à qui en a besoin ... BON COURAGE à toi ma pat, en espérant que tu ne seras pas trop patraque demain et les jours suivants ...

Bien que très très peu présente sur le blog, vous restez au creux de mon coeur ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te lire ma Titou, <br /> <br /> il te reste encore pas mal à faire dans cet appartement, notamment le nettoyage, et quand c'est incrusté, il faut de l'huile de coude, bon courage.<br /> <br /> Si je comprends bien, tu as l'intention d'aller ailleurs, pour poser tes pénates. Puisque ça te tient à coeur, bonne chance !<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
tout s ' arrange avec le temps mais il faut se resoudre à beaucoup de choses bonnes et mauvaises<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité