Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2018

Coucou,

Comment allez vous avec ce temps?

Ici ça va, petit rhume par ci par là. Mais dans l'ensemble ça se tient.

Moi de forte douleurs dans le dos à ne pas en dormir.  Mais là ça va mieux.

Vu que je n'avais pas assez d'activité, je me suis lancé de nouveau en tant que VDI. 

Dans le bien-être, donc produit thalasso, phytotérapie, produit d'entretien et bien autres.

Si vous êtes intéressées faite le moi savoir par mail que je vous envoie les catalogues. 

Nicolette, je t'attend au marché de noël que nous organisons chez ma voisine ;) tu peux même emmener des amies ;)

Maman, je suis contente de te revoir ici.

Je pense fort à vous et vous fait de gros bisous

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Ah, désolé Jacline, j'ai lu trop vite. Je peux t'envoyer les catalogues, après tu n'achètes pas c'est juste pour ton information. Et peut-être qu'autour de toi des gens cherche ce genre de produit. Si j'arrive à avoir des échantillons, je te les enverrais ;) Gros bisous. Bonne nuit
Répondre
M
Jacline, fâchée après moi?
Répondre
J
De nouveau dans un autre système ma cocotte Virginie,<br /> <br /> je suis trop fauchée pour te commander quoi que ce soit, et j'en suis désolée.<br /> <br /> Mais bon marché de Noël quand même avec beaucoup de monde et de ventes.<br /> <br /> Prends soin de toi surtout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je te souhaite de faire un beau marché, j' espere que tu auras beaucoup de visiteurs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Samedi 15 décembre. Mais c est une expo, après si intéressé sur des produits, je vous passerai vos commandes. 😘
Répondre
C
c'est quand ???? Bisous la mère et la fille<br /> <br /> Nicole
Répondre
Q
c'est quand ton marché de Noel ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité