319d9c70

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous avec ce temps ? Je vois que ce n'est pas folichon chez plusieurs d'entre nous, il est vrai que cette humidité et le manque de soleil n'aident pas mais heureusement qu'ici on retrouve de la chaleur et un peu de soleil pas besoin d'avoir son parapluie !

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour les uns et les autres même si je m'aperçois qu'hier nous n'avons pas vu Nénette et Jacline, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant, peut-être Mr Net qui joue les troubles fêtes ou alors de la fatigue ce que je peux parfaitement comprendre. 

Par contre nous avons eu la visite de Titou, très heureuse de voir que le déménagement est terminé même s'il reste le ménage et qu'une bonne nouvelle vient couronner tout cela, le compromis de vente qui fera se terminer le chapitre. Par contre j'ai l'impression que tu as une envie de changement, c'est peut-être le bon moment pour justement classer certaines choses pour en découvrir de nouvelles en terme d'environnement. Bon courage pour le grand nettoyage et à bientôt. Toi aussi tu es dans notre coeur. 

Virginie aussi nous a fait un petit coucou. Tu peux le dire, tu n'as pas assez d'activité que voilà tu en as trouvé une supplémentaire. Le thème semble très attirant par ces temps bien mouvementés, la thalasso est certainement un bon compromis. Pour nos organismes fatigués mais aussi pour tous les produits non remboursés et parfois bien nocifs je pense que la phytothérapie est toute trouvée. Pour les produits d'entretien, chez moi c'est vinaigre blanc, bicarbonate de soude et de l'huile de coude mais si tes catalogues sont au format PDF, je veux bien y jeter un oeil. Mais surtout je te souhaite une meilleure santé car je vois qu'elle est encore bien fragile. 

Bon marché de Noel le 15 Décembre et surtout qu'il y ait beaucoup de visiteurs. 

Pat, si tu te sens capable d'aller au marché de Noel, ce serait un très bon moment pour toi et en plus tu verrais ta chère fille.

Maryse, j'ai l'impression que les températures sont à peu près les mêmes que chez nous pourtant vous bénéficiez d'un climat plus doux mais les nuages sont aussi présents. Bon courage ma Belle. 

Nicolette, j'espère que tes quelques travaux de couture et de rangement ne t'ont pas apportée de désagréments et que tu as passé une bonne nuit réparatrice. 

Une grande pensée pour Océandefleurs et Marie-JO.

Valie, j'imagine déjà ta maison toute décorée, j'ai le souvenir de l'an passé et c'était super joli, je pense que je vais commencer les miennes la semaines prochaines, j'aime bien cette période. Je vois que Fanélie a le coeur léger, c'est super. 

Monique, je comprends qu'il y avait peu de commerçants au marché mais je suis bien d'accord qu'hier on ne pouvait pas tenir un parapluie et on était mieux à l'intérieur. Tes broderies ont dû avancer.

Mai nou, le moment avec les petits enfants a dû être intense mais court. Alors est-ce que Mam Miam est rentrée ? Je le souhaite pour elle même si c'est aujourd'hui, c'est dans pas longtemps. Bon Jeudi à tous. 

ilzwc5Al5UjXo3ERx0HGCet8frM

à vous mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage. Esprérant que tout va pour le mieux pour celles dont les passages sont plus silencieux. 

Très bonne journée, n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. 

ruban_vert_bisous

LN