Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2018

Coucou

Bonjour mes amiis(es)

Je viens de rentrer de mon immunothérapie, je vais aller me reposer  un peu car je suis fatiguée !!!

PETIT MOT DE MONIQUE

j' ai été piratee et surtout n' envoyer pas d' argent je ne suis pas malade
c ' est une collegue qui m' a prevenue
merci monique la bretonne

J'espère que chacun et chacune allez pour le mieux ???

Je vous souhaite un bel après midi

Bisous de 

patricia5

Publicité
Commentaires
V
Repose toi tu as raison et fais tout ce qui peut te faire plaisir surtout<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Repose toi bien ma petite Pat , je te fais de gros bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J'espère que tes ennuis vont être réglés rapidement et que tu vas pouvoir nous rejoindre le plus vite possible.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
merci, mon ordi va voir le docteur ordi demain.<br /> <br /> je ne peux voir les blogs mais c ' est le pirate qui va etre servi<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité