Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2018

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez !!! en espérant que tout va pour le mieux pour chacun et chacune !!!

Ma Jacline l'immunothérapie est aussi une potion, je ne sais pas si elle est magique celle ci aussi mais en tout cas pour le moment ça marche pas trop mal, malgré ces petits inconvénients qui me pourrissent la vie par moment.... Merci pour la petite histoire !!!

Amis d'ici, d'ailleurs passez un 

Image associée

Bisous affectueux de 

 

 quinette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, <br /> <br /> voilà qui me réjouie de savoir que, même si c'est une potion, que l'immunothérapie fait son effet en bien, sauf du côté des effets secondaires, je souhaite qu'ils ne soient pas trop forts, mais je comprends que ça te pourrie la vie, car ils sont multiples, et surement handicapants.<br /> <br /> Bon courage, et je suis heureuse de t'avoir vu aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne nuit chère tite Pat<br /> <br /> très bon samedi et W.E.<br /> <br /> TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un Doux vendredi en espérant que les désagréments du traitement s'atténueront<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Mon petit coucou du matin, sous un ciel invisible sous de gros gros nuages noirs.. mais la température est assez douce au moins ça! Je pense que les parapluies seront de sortie..<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes mes amies quoi que vous fassiez et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, l'immunothérapie a l'air de bien marcher pour toi, bon courage, c'est encourageant... malgré les effets secondaires ..... qui s'atténueront peut-être après je te le souhaite<br /> <br /> Gros gros bisous et douce journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité