Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

BEAU SOLEIL toute la journée, 9° ce matin et 14° cet après midi, pas de vent, c'était mon vendredi. Tandis qu'au Sud-Est, le temps est maussade, et pluvieux, mais pour chez moi, ça va change dés demain et pour trois jours, de la pluie et encore de la pluie. Ma rue n'est pas prète d'être réfectionnée, espérons qu'à Noël elle le sera ! hi hi  !

Deux heures passées sur la commande à me faire livrer, mais je vais changer de jour pour cela, au lieu du vendredi, je ferai le mercredi après midi, car le samedi pour les livraisons est de plus en plus chargé, on me proposait entre 18 h et 20 heures, ce qui est bien trop tard pour moi. Donc je ne serai livrée que lundi entre midi et 14 heures. - J'ai l'impression que ça va être pire au mois de Décembre, avec les achats pour les fêtes de fin d'année. 

b n heureuseBPat

en pensant surtout à nos ami(e)s souffrant(e)s, et à vous qui avez turbinés toute la journée.

Le weekend est là ! 

6 b s caillouxBPat

et faisons bonne figure à la pluie ...

6 b s chantons ss la pluieBPAT

et demain ... 

12 DECEMBRE de ValieBPat

que je vous souhaite excellent, et de revoir nos amies absentes, dont Danielle, en espérant que Corentine n'a plus d'urticaire et que toute la famille va bien, ainsi que chez Maryse, Marie-Jo, Titou, Océan de fleur, et vous autres qui passez par ici de temps à autre.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.
*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je voulais aller me balader ce matin mais quand j'ai vu la pluie, le vent... Je reste là !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité