mardi 20 novembre

Un petit passage !!

Bonjour mes amies

Je suis passée mettre la nouvelle bannière que Hélène nous a concocté, merci ma Hélène celle ci aussi est superbe ...

Non ma Nicolette Jeudi pas d'immuno, ayant eu des soucis la dernière fois c'est reculé d'une semaine ...

J'ai vu qu' Hélène avait fait de jolis créations en compagnie de son petit protégé, c'est magnifique, ce petit bébé tu pourrais l'installer sur un cd vierge, en l'agrémentant d'autre petit objet, ou sur du carton plume, ou sur une petite boite en bois... etc ...

Je suis désolée j'ai loupé des anniversaires !!! Merci pour la Saint Christian ....

Oui j'ai passé 8 jours merveilleux avec ma soeur, elle me manque tellement !!!!

Le piratage informatique je connais pour l'avoir été aussi ....quelle plaie ces gens qui se permettent de récclamer de l'argent sur le dos des autres !!!

Et si ma Jacline, aujourd'hui pour nous est un jour EJP, la cheminée est allumée....

Il pleut chez nous !!!

Je souhaite à chacun et chacune une très belle journée

 bon mardi1

 

Bisous de Pat

 

Il est maintenant 8h52 et il neige !!!

 

Posté par quinette à 07:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


lundi 19 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Ma tite PAPAT, j'espère que tu as bien commencé cette semaine, sans trop te fatiguer, et j'espère que l'EJP n'a pas commencé, pour que tu fasses des choses dans la précipitation ! Même si tu es habituée et organisée, ce sont tes forces qui te commandent. Bon courage et meilleure santé chère amie ♥ ♥ 

Vous toutes et vos proches, j'espère que vous avez passé une bonne journée, avec l'hiver qui est à nos portes, chez plusieurs d'entre nous. Parce que ce matin nous avions -3°, le sol et les toitures étaient tous blancs. Le vent si froid n'a pas permis à la température de monter assez haut. Heureusement il a fait un soleil superbe toute la journée, mais trop faiblard. Ce gèle accélère la chute des feuilles d'arbres, qui jusque là, n'en avaient pas encore beaucoup perdues. - Sous mon Charme, ça fait un grand et large tapis jaune or, c'est magnifique.

MERCI mes amies de m'avoir indiqué le mode d'emploi au sujet de l'arnaque. Je ne manquerai pas de contacter cette copine là. 

Merci LN pour le café de ce matin, les lèves tôt ont pu en profiter, et devaient être bien contentes. - Tu as tout dit au sujet de la manifestation, je n'en rajoute pas. - Je constate que tu as eu aussi la même arnaque, ou ressemblant à la mienne. Effectivement deux adresses, mais j'ai pensé qu'elle avait changé de fournisseur !!!

Nicolette, je vois que toi aussi tu as eu une arnaque. Mais comment ton amie a perdu toutes ses adresses mail ??? Est-ce à cause de ce mail à l'arnaque ???  - Mes bonnes pensées pour le papa de ton gendre, le principal est qu'il ne souffre pas. - Une bien mauvaise santé qu'a ta soeur, sans parler du mauvais caractère, et avare si je comprends bien, elle n'a donc pas d'enfants ?? - Un bon dimanche pour toi au marché de Noël, ça t'a changé les idées. - Dommage que tu ne puisses pas nous faire parvenir une photo de Idylle avec son manteau rose, hi hi  ! - J'espère que ta sortie avec Josy à Chartres s'est bien passée et pas trop glagla ! - Quant à ce jeune Otello, il apprend à vivre.

Médecin pour toi ma Nénette, rien de grave au moins ?? Et l'attente pas trop longue ??

Ben vrai Monique, message d'arnaque également pour toi, et comme tu le dis ils nous tutoient !! Normal ils se font passer pour une de nos amies !! - A la corbeille carrément, c'est encore mieux.

Je n'oublie pas mes autres amies, que nous verrons peut être très bientôt.

De mon côté, je suis allée sur impôt-gouv, pour la mensualisation des taxes foncières et d'habitation, j'ai mis un temps fou à tout lire, et comprendre le fonctionnement, et surtout quoi faire pour ouvrir un compte. - Au reçu des feuilles de taxes, je les avais scannées, mais je n'arrive pas à lire certains numéros et l'accés. Il va falloir que je sorte les originaux, mais pas demain ni mercredi encore moins jeudi. Je voudrais bien pourtant me débarrasser de cette corvée rapidement.

Et bien voilà, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, bien cachées sous la couette, et un bon réveil avec du soleil (ça c'est pour les lève-tard, hi hi !), pour la température chacune et chacun verra à sa porte comment elle est. 

2 b ma poèmeBPat

c'est sur ce joli poème que je vous quitte, non sans avoir souhaiter une meilleure santé à qui en a besoin, de prendre bien soin de vous et de vos amours, de bien vous couvrir.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon lundi

lundi19-18

Beau soleil sur Epernon, mais 1° à 10h ce matin, et pourtant plein de soleil dans les yeux.

Patou je pense que tu as le même soleil pour remonter le moral, semaine de potion je pense. Gros bisous à toi.

Jacqueline, pour la fille de ta cousine je ne sais que dire et pour toi bon courage, il est vrai que les temps sont durs par rapport à ce que nous avons comme retraite et ce que nous devons sortir tous les mois, de moins en moins bien et les économies ont fondu....mais j'ai beaucoup aidé et je suis triste de ne plus pouvoir.

J'avais eu aussi un message de Claudine mais prudente je n'ai pas ouvert ayant déja été arnaquée, enfin une personne plus âge que moi me demandait de l'argent pour revenir de Belgique, sachant qu'elle ne se déplaçait pas je l'ai appelée et son fils a été porté plainte à Clermont l'Hérault (34) . Sur FB elle expliquait sa mésaventure, la pauvre elle a perdu ses adresses mail, donc en MP je lui ai redonné la mienne. MEFIEZ VOUS ca c'est souvent, mais Fabrice m'a fait la leçon et je deviens de plus en plus méfiante.

Le papa de mon gendre va de plus en plus mal , il n'y aura pas d'acharnement.

Ma soeur n'est pas en forme du tout, elle perd doucement la vue de son oeil gauche (opération cataracre, glaucome, piqures dans l'oeil ça a prolongé) en plus elle tombe souvent et ne sort plus beaucoup, mais malheureusement elle est tellement aigrie que je me force à l'écouter malgré les méchancetés qu'elle me dit... dommage d'avoir et c'est elle qui le clame beaucoup d'argent, et de l'entasser sans jamais rien donner. Je la plains et ça me fait mal au coeur pour elle, de s'être isolée et de mépriser tout.

Mon dimanche au marché de Noël agréable malgré le froid, mais sympa. Aujourd'hui je vais accompagner Josy à Chartres, mais sortir Idylle avant avec son petit manteau rose... trop marrante.

Otello fait de grandes promenades quand il fait beau, à Rambouillet et s'habitue aux voitures, aux autres chiens et comme ça n'aura pas peur du bruit et du monde, au contraire.

Mon exposé personnel est terminé, l'heure tourne vite et je vais vous saluer en remerciant Hélène notre pigiste attentionnée.

Gros bious

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi

5c08eb91

mes ami(e)s, 

Il es vrai que ce matin, le thermomètre affichait -3° lorsque je me suis levée et je pense que ce devait être encore moins plus tôt ainsi qu'en rase campagne. Les arbres se sont dénudés en quelques jours, le travail du ramassage des feuilles va se terminer plus rapidement car c'est vraiment l'éternel recommencement. 

Je vous offre une boisson chaude pour vous réchauffer et faire une pause pour celles qui se lèvent toujours très tôt même si en ce moment les passages sont plus tardifs.

0_f0424_220379f_L

 

 

Qu'est-ce que la pigisite va pouvoir vous raconter aujourd'hui, un week end qui fut sous tension, dans le pays, beaucoup de colère mais aussi beaucoup de violence et des dérapages qui ont provoqué la mort et beaucoup de blessés. J'ai le sentiment que le mot "PACIFIQUE" n'est plus un terme connu et reconnu, certes on peut et on a le droit de montrer sa colère ou son mécontentement mais pas par de l'agressivité, de la brutalité, de la force et de la véhémence, cela n'apporte rien de positif. Voilà c'était mon point de vue, il peut-être différent du vôtre, je le respecte même si je ne suis pas toujours d'accord avec nos têtes pensantes. 

Je vois que le soleil a été présent presque chez tout le monde hier, ce fut certes très agréable même s'il faisait très frisquet à cause du vent, nous n'avons rien fait d'exceptionnel, notre visite habituelle.

J'espère que pour la plupart il s'est bien passé même si tout n'était pas parfait. 

J'espère que notre Pat a pu profiter de son week end, peut-être en famille ou seulement avec Tophe et que nous la retrouverons très prochainement. 

Virginie, retour sur les rails pour toute la famille, en espérant que personne n'est malade car ce temps froid, d'un seul coup, peut apporter quelques virus. 

Maryse, j'espère que chez toi la journée d'anniversaire s'est bien passée, un an de plus pour Lydie, une journée familiale en espérant que tout le monde allait bien. 

Nénette, un dimanche avec JP, un repas avec les plats qu'il aime, peut-être une petite sortie comme il faisait beau. Les températures du S/E sont plus agréables quand même.

Nicolette, un passage bref mais toujours contente de te lire, j'ai beaucoup aimé ton image, on peut en parler du réchauffement planétaire................. ! Bon le principal est d'avoir un toit et de pouvoir encore se chauffer même si effectivement c'est un poste qui devient de plus en plus important. J'espère que ton dimanche s'est bien passé.

Jacline, d'abord merci pour cette petite histoire, elle était rigolote. Par contre, comme toi, j'ai été destinataire du même message et connaissant notre amie, je trouvais que les mots n'étaient son style, j'ai investigué un peu et remarqué qu'il y avait deux adresses, celle que nous avions et une autre ! Donc j'ai pensé à une arnaque et je ne me suis pas trompée apparemment. Comme tout le monde cherche des sous partout, il y en a qui ont peu de scrupules et essaient de trouver le bon filon et parfois la pêche est bonne malheureusement. Je n'incrime pas car on peut facilement se laisser avoir de différentes manières même en étant vigilants et en parler permet parfois d'éviter un problème. 

Je suis triste pour la fille de ta cousine, heureusement que vous pouvez correspondre, cela doit lui donner un peu de courage pour ces moments difficiles. Bon courage pour ton lundi qui est toujours bien chargé. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bonne semaine à vous que je sais très occupées. 

Valie, beau travail sur ton blog, c'est très lumineux et bien de saison. Par contre j'espère que ces vilaines douleurs vont se dissiper rapidement et que la broderie ne te donnera pas encore plus mal. 

Monique, frais mais beau, qu'as-tu fais hier ? 

Mai nou, comment vas-tu depuis ton dernier commentaire, ton vendredi ainsi que ton week end s'est-il bien passé ? Peut-être avec les enfants et petits enfants. Pas de neige encore car on en annonce aujourd'hui et les jours à venir. 

Danielle, alors cette journée broderie, est-ce que cela t'a plu, je pense que oui et peut-être que toi aussi le week end fut familial, j'espère surtout que chez Corentine il n'y a pas eu de nouveaux problèmes. 

Très douce journée

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, surtout que tout aille pour le mieux pour vous.

Bon Lundi et gros 

jrg-XNqDNd0Lf0DDA5V4eN4LH0w

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 18 novembre

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir bien chers amis,

Le brouillard avait disparu ce matin, mais une température de 2°, avec un petit vent qui fouettait. Soleil toute la journée, pour nous réveiller à fond, bon pour le moral, les yeux et le corps.

Aussi j'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, quoi que vous aurez fait, où que vous vous trouviez. 

Une petite histoire pour commencer =

"Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.

Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€.

Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...

-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur.

Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :

 -"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.

- Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle

-"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".

Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister

- Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.

Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.

Mais le directeur a toujours réponse à tout.

Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€, qu'elle tend au directeur.

Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:

 - "Mais Madame, votre chèque est de 50€ !

- C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.

- "Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.

 Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"

 Faut pas se moquer du troisième âge !

Pour continuer = voilà ce que j'ai reçu hier = 

Bonjour,
Tu vas bien j'espère!
j'ai des soucis dont je voudrais t'en parler c'est possible de le faire par mail ?
 
Claudine
puis j'ai répondu, connaissant cette personne, en principe copine d'un forum = "

Bonjour Claudine, Oui, tu peux - bises

Suite à mon acceptation je reçois = 

Ravi d'avoir ta réponse. Je suis en déplacement pour des examens et analyses complémentaires parce que depuis un mois maintenant, on m'a découvert une hépatite virale aiguë dont je n'ai pas voulu en parler. je voudrais que tu me viennes en aide en m'achetant chez un buraliste ou dans un supermarché juste 4 coupons pcs de  250 euros afin que je puisse recharger ma carte prépayée car il en manque ici en ce moment. Une fois les coupons en ta possession, tu devras me communiquer les codes de rechargement qui y figurent ou si possible me faire un scan afin que je puisse recharger ma carte prépayée ici à mon niveau. 
Pour le remboursement joint moi ton RIB, je te fais un virement maintenant à l'instant. Je t'appellerai dès que mon portable sera en service. 
Je compte sur ta discrétion. 
Tu y vas maintenant s'il te plaît.
 
Claudine
ça sent l'anarque à 100%, vous ne trouvez pas mes amies ??? 
Aussi j'ai répondu que cela m'était impossible, et je lui ai souhaité meilleure santé.
- J'en ai parlé à Elodie tout à l'heure, elle m'a dit que dans sa famille plusieurs avaient eu des demandes de ce genre. 
C'est pour cela que je vous en parle et vous mets la correspondance entre nous deux. MEFIANCE mes chères amies ! 
Sinon la fille de ma cousine va de plus en plus mal, c'est très triste pour elle et toute la famille. - Ensuite un peu de repos devant un film enregistré, et plier le linge sec qui était dans le sèche-linge.
Toujours des gilets jaunes à Angers, à des endroits stratégiques, aussi Elodie à du faire encore un très grand détour pour arriver chez certains clients et chez nous.
Merci à vous qui m'avez souhaité Bonne journée ou Bon dimanche, dont toi ma Nénette toujours dans les commentaires, ♥ ♥ 
Chère tite Papat, j'espère que tu vas un peu mieux, que tu as passé un dimanche serein, peut être avec les tiens, ou seulement Tophe ?  
Monique, c'est vrai que nous ne pouvons plus faire de fantaisies depuis pas mal de temps, entre les retraites non revalorisées, le prélèvement de la CSG, toutes les taxes. Tout ce qui amène d'ailleurs les gilets jaunes à manifester. - 6° chez toi, je te bas à plate couture avec 2° !
Oui Valie, compter devient un casse tête, et ça va empirer hélas. Broderie pour toi ce dimanche, ça doit être encore très joli. Je demande à voir ! hi hi  !
Hélène, comme chez moi tu as eu du temps magnifique mais froid, peut être un peu trop froid pour la saison, les températures remonteront peut être bien après ce coup de froid. Et toi qu'as-tu fait ce dimanche ???
Nicolette, c'était bref mais c'etait gentille d'être passée. J'aime bien ta première image "réchauffement planétaire, tu parles" !! hi hi  ! Et oui on commence sérieusement à grelotter. Et les radiateurs sont brûlants. Adieu l'économie d'électricité, ou de gaz, celui-ci devenant presque hors de prix également. Je crois que pour le fuel c'est pareil, ceux qui ont des chaudières à fuel, ont du prendre leurs précautions, avant qu'il n'augmente ostensiblement prochainement.
Et voilà, la soirée se termine, bien pour vous j'espère, si vous êtes encore debout, ou assis (lol), pour moi aussi d'avoir communiqué avec vous mes trésors d'amies(is).
0HHZXNAByROz.gif 
Passez ensuite une très 

0 b sem paonBPat

 

en commençant par lundi pas trop chargé de multiples travaux parfois indispensables, en prenant aussi  le temps de vous reposer dans la journée.
Meilleure santé à qui elle manque, et qu'elle soit dans tous les foyers. 
A demain mes amours d'amies(is)

bis Un deux troisBPat

en fait ce sont PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE que je vous fais et à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon dimanche

froid5

Petit coucou frais mais ensoleillé

diman

 

Je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez.

Amitiés

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est un dimanche qui s'annonce bien frais, voire froid et pourtant par rapport à ces deux derniers jours, ce matin le soleil veut pointer le bout de son nez 

froid_014

si vous devez sortir même si une petite sortie fait du bien, on renouvelle l'oxygène de notre corps. 

Je vois qu'hier fut encore une journée bien remplie pour certaines d'entre vous alors comme c'est dimanche, essayons de nous reposer, de profiter de ceux que nous aimons, faire ce qui nous plaît, lire près de la cheminée, avec ce temps ce serait sympa, réaliser des loisirs créatifs, peut être pour préparer les fêtes, utiliser ses mains pour du tricot, du crochet, de la broderie et j'en passe mais aussi avec une pensée pour ceux qui sont seul, dans la peine, la souffrance, la maladie. A ces derniers, je souhaite bon courage.

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je souhaite de passer une excellente journée dominicale quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

Mademoiselle en asie

 

et aussi de gros

a6bada01

d'amitié, chaleureux, affectueux, de réconfort et beaucoup de tendresse.

On se retrouve demain pour le journal des news.

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 17 novembre

Bonne nuit ET BON ANNIVERSAIRE

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Je vais commencé par souhaiter à LYDIE fille de Maryse

anniv roses rgesLydie18

avec tous mes voeux pour une année heureuse et pleine de santé.

Bons baisers de Jacline ♥ ♥ 

Sinon, le brouillard plus léger ce matin, est parti vers les 11 heures, laissant place au soleil, mais que deux heures seulement, après la grisaille est revenue, avec un petit vent glacial à souhait !!! 

Un peu de repos pour moi cet aprèm, juste une demie heure, parce que j'avais encore pas mal de choses à faire et à voir sur ma boite de courriels, sans parler de la prévision budgétaire mensuelle, aproximativement, en gonflant un peu les montants de chaque chose. Tout y est inclus = coiffeur ;  pédicurie ; pharmacie ; l'alimentaire ; l'eau bien que ce soit tous les 6 mois ; les mensualités pour l'électricité ; ainsi que pour les impôts fonciers et locaux ; la télé-assistance ; la complémentaire santé ; le jardinier ; ET... le plus gros morceaux : les auxiliaires de vie !! Je n'ai pas oublié l'assurance maison une fois par an, que j'ai divisée par 12 mois. Mais combien aurons-nous de prélevé à la source pour les impôts ? Tout ça sur le compte de zépoux, mais j'y participe pas mal aussi. Et bien pas de folies à faire ! Presque 4 heures, depuis avant hier, pour arriver à ce résultat, cherchant dans le cahier des dépenses les plus hautes sommes pour chaque articles sur une année.

Elodie ce soir a du faire un grand détour pour arriver chez une cliente avant nous, puis en sens inverse pour arriver chez nous, à cause des gilets jaunes, elle en avait mis un sur son tableau de bord. Elle ne rentrait qu'à 21 heures chez elle ce soir. Mais elle n''est pas la seule dans ce cas là, les collègues ça leur arrive souvent aussi.

BONNE NUIT et jolis rêves, requinquées à bloc pour demain matin, pour passer un très 

7 b d lampeBPat 

le froid est là, couvrez-vous bien, prenez soin de vous et de vos amours.

Prenez du plaisir autant que vous le pourrez, la vie ne doit pas être morose, et je souhaite une meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle arrive le plus vite possible ! 

Tite Papat, toutes mes pensées sont pour toi, pour te donner du courage et remonter la pente, nous sommes toutes là pour ça, tu le sais très bien.

A demain, en espérant revoir des amies, et que Marie-Claude aille mieux du point de vue de ses yeux et de tout ce qui l'a tracasse. 

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

samediOct3

météo d'Epernon : temps frais mais légère apparition du soleil à presque midi, mieux qu'hier soir où le brouillard était bien dense, dans ma région beaucoup d'animaux traversent, alors Josy et moi allions prudemment. Trop d'anticipation, nous sommes arrivés 1h à l'avance à mon R.V. mais au chaud dans la salle d'attente.

Marie Claude, tu ne sors pas beaucoup de chez toi, je comprends fort bien et tes yeux te font souffrir, c'est dur je m'en doute.

J'espère que vous passerez toutes un bon week end avec des pauses de repos et de détente.

pour LYDIE

anniv

 

Toutes mes amitiés sincères

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Lydie

Bonjour mes ami(e)s, 

Le week end est arrivé pour tous mais sans doute encore plus pour ceux qui oeuvrent dans n'importe quel domaine. J'espère que celui-ci ne sera pas trop perturbé par les différents mouvements. 

Je vais aussi souhaiter à la fille de notre amie Maryse, un très bon anniversaire

Anniv_Lydie_17Nov2018

que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, de rires, en espérant qu'il y aura quelqu'un qui aura fait un superbe gâteau comme tu sais si bien les réaliser. Profitez bien tous de cette journée de fête mais je sais qu'un ange y veillera. 

En terme de temps, ce matin c'est comme hier, tout gris, mais bien moins de brouillard. Par contre hier nous n'avons pas vu beaucoup le soleil, le brouillard est resté dense toute la journée et il faisait bien frais. C'est vrai que cela rend l'ambiance un peu morose, l'humidité est pénétrante donc pas agréable pour les douleurs. Espérons que le soleil soit dans le coeur de chacun. 

La pigiste a décidé de prendre son week end alors les nouvelles ne seront pas détaillées mais les commentaires plus nombreux. 

Quoi que vous décidiez de faire aujourd'hui, je vous souhaite une 

Romantisme asiatique

emprunte d'autant de calme et douceur que dans cette image, qu'il y ait de nombreux moments plaisants, charmants, exquis et savourez les lorsqu'ils se présentent à vous. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mainou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, mes meilleures pensées vous accompagnent mais surtout que la santé soit présente. 

De très gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

les accompagnent. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]